Conditions d’utilisation de WebImmo (webimmosoft.com)

Mise à jour du jeudi 1 juin 2017

Date d'entrée en vigueur le jeudi 1 juin 2017

Bienvenue sur WebImmo !

Merci d'avoir choisi nos produits et services. Les services sont fournis par la société WebImmo.

L’utilisation de nos services implique votre acceptation des présentes Conditions d’Utilisation. Nous vous invitons à les lire attentivement, car tous les termes sont importants et parce qu'ensemble, ils constituent un contrat légal qui, une fois que vous l'acceptez, vous est applicable.

Portée du contrat et acceptation

Les services couverts

Le présent contrat s'applique à WebImmo LocaGest, WebImmo SimulPret, au compte WebImmo en ligne et au site webimmosoft.com ainsi qu’à tout autre logiciel ou service lié au présent contrat.

L’acceptation du contrat

En vous donnant l'opportunité d’acheter un logiciel et/ou commander les services et/ou de vous y abonner, WebImmo vous fait une offre. Vous devez accepter ces termes et conditions en vous abonnant avant de pouvoir utiliser les services. Ils constituent un contrat valide entre vous et WebImmo. En utilisant les services ou en y accédant, ou en acceptant les présents termes lors de votre achat en ligne, vous confirmez que vous acceptez de respecter le présent contrat, sans réserve de votre part. Si vous êtes en désaccord avec ces termes, vous ne pouvez pas utiliser les services.

Votre compte WebImmo

Vous pouvez avoir besoin d’un compte WebImmo pour utiliser certains de nos services.

Pour protéger votre compte WebImmo, préservez la confidentialité de votre mot de passe. Vous êtes responsable de l’activité exercée dans votre compte WebImmo ou par le biais de celui-ci. Veillez à ne pas réutiliser le même mot de passe que celui associé à votre compte WebImmo, dans des applications tierces. Si vous découvrez que votre mot de passe ou votre compte WebImmo a fait l’objet d’une utilisation non autorisée, contactez-nous.

Lors de l’utilisation de votre compte en ligne et/ou l’utilisation du site webimmosoft.com des cookies peuvent être installés. Ils permettent à nos serveurs de vous identifier et ainsi à vous proposer des services personnalisés et à simplifier la navigation sur notre site.

Données collectées

WebImmo ne diffuse aucune donnée personnelle à des tiers. En plus des informations fournies lors de la création d’un compte WebImmo, WebImmo peut collecter certaines données à des fins purement d’authentification, de gestion de l’abonnement, ou de remontées d’erreurs.

Les remontées d’erreurs sont anonymes, nous ne récupérons et ne stockons aucune information personnelle. Son uniquement remonté, le détail de l’erreur et la version du système d’exploitation relevant le dysfonctionnement.

WebImmo peut utiliser votre adresse email pour informer ses utilisateurs sur une nouvelle version de ses logiciels et/ou services.

L’achat, l’abonnement et le renouvellement

L’abonnement offre l’utilisation du logiciel associé pour la durée de la période souscrite.

La période d’abonnement débute le jour de la souscription et ne peut pas être reporté.

Lors du premier abonnement, WebImmo offre un supplément de huit (8) jours supplémentaires permettant d’installer et de se familiariser avec le produit.

WebImmo propose également un système de fidélisation avantageux, ses avantages sont personnels et ne sont applicables que pendant une période limitée. Si le délai promotionnel venait à être dépassé, l’utilisateur ne pourra pas demander à en bénéficier.

Activation logiciel

Pendant l’activation, le logiciel envoie des informations sur le logiciel et votre ordinateur et/ou dispositif à WebImmo. Ces informations incluent la version, la version de licence, la clé de produit du logiciel, l’adresse IP de l’ordinateur et des informations dérivées de la configuration matérielle de l’ordinateur.

Condition de possession

Les logiciels en ventes ou en abonnements par  WebImmo et le site webimmosoft.com sont la propriété intellectuelle de la société WebImmo.

Le client s’engage à ne pas contourner les mesures de protection technologique dans ou en relation avec les logiciels ou les services, ni à désassembler, décompiler ou reconstituer ou reconstituer la logique de n'importe quel logiciel ou de tout autre aspect des services qui est inclus dans ou accessible via les services.

La revente d’une licence ou d’un abonnement est interdite.

Utilisation inappropriée des services Internet. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ces services de quelque manière que ce soit qui pourrait leur porter atteinte ou perturber leur utilisation par un autre utilisateur. Vous n’êtes pas autorisé à tenter d’accéder de façon non autorisée aux services, données, comptes ou réseaux de toute autre manière.

Vous n'êtes pas autorisé à permettre l'accès aux services par des applications tierces non autorisées.

En plus des cas ne respectant par le présent contrat,  si une activité visant à nuire le fonctionnement du site WebImmo et/ou ses utilisateurs est détectée, l’abonnement pourra être suspendu sans préavis ni remboursement.

WebImmo s’engage pour sa part en cas de cessation d’activité à fournir à l’ensemble de ses clients une mise à jour débloquant les limites de l’abonnement des logiciels en cours d’abonnement par ses utilisateurs. L’utilisateur pourra dans ce cas continuer à utiliser ses logiciels indéfiniment.

Condition d’utilisation

WebImmo accorde le droit d'installer et d'utiliser une copie du logiciel par périphérique pour une utilisation par une seule personne à la fois dans le cadre de votre utilisation des services, mais uniquement si vous vous conformez à toutes les autres conditions du présent contrat.

Droit de retrait

Si la clé d’activation du logiciel n’a pas été utilisée (activée), l’acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours suivant la date de souscription pour demander un remboursement.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en écrivant à l'adresse contact@webimmosoft.com ou en imprimant et remplissant ce formulaire.

WebImmo n’acceptera pas un remboursement au-delà de quatorze jours ou si la licence a été activée avec la renonciation du droit rétractation.

Pour rappel, WebImmo permet à ses utilisateurs de tester gratuitement ses logiciels pendant une période au moins égale à 30 jours.

Modification de nos services ou logiciels

Les logiciels WebImmo sont sans cesse améliorés. Nous sommes donc susceptibles d’ajouter ou de supprimer des fonctionnalités ou des fonctions.

WebImmo s’engage à écouter sa communauté et peut proposer des fonctionnalités suggérées par ses utilisateurs.

Webimmo rappelle que les demandes d’améliorations, les suggestions, les remontées de bugs ne donne droit à aucune compensation financière.

Mise à jour

Nous pouvons vérifier automatiquement la version du logiciel que vous utilisez. Nous pouvons également télécharger automatiquement des mises à jour du logiciel, sans aucun frais, sur votre ordinateur pour actualiser, améliorer et compléter les services. Vous reconnaissez accepter ces mises à jour conformément à ces termes sauf si d'autres termes accompagnent les mises à jour. Dans ce cas, ces autres termes s'appliqueront au logiciel mis à jour et, si vous n'acceptez pas les autres termes applicables aux mises à jour, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou recevoir les mises à jour.

Période d’évaluation

Certains services ou logiciels, ou tous, peuvent être concédés sous licence à des fins d’évaluation. Vos droits d’utilisation du service ou logiciel d'évaluation sont limités à la période d’évaluation. Le service ou logiciel d’évaluation et la durée de l’abonnement en version d’évaluation sont définis pendant le processus d’activation. Vous pouvez avoir la possibilité de convertir vos droits d’évaluation en droits d’abonnement ou droits perpétuels. Les options de conversion vous seront présentées à l’expiration de la période d’évaluation. Après l’expiration d’une période d’évaluation, en l'absence de conversion, la plupart des fonctionnalités du service ou logiciel d’évaluation cesseront d’être actives.

Informations supplémentaires

Pour toutes questions relatives aux présentes CGU, l’Utilisateur est invité à prendre contact avec webimmosoft.com à l’adresse électronique suivante : contact@webimmosoft.com