ajout de lignes de charges

Démarré par Nephelion, 14 Janvier 2014 à 19:06

« précédent - suivant »

Nephelion

suite à ma demande précédente sur la TVA,
comment peut-on insérer des lignes supplémentaires comme

  • rappel
  • régularisation de charges
  • ou tout autre charges
tout simplement, pouvoir rajouter des lignes...

sur l'avis d'échéance et la quittance de loyer ?

bien sûr que ces montants soient repris dans le total du loyer à payer.
(tant dans la logique du post précédent, ces ajouts supplémentaires pourraient être en HT ou non taxables)

merci

Nephelion

Bonjour,
je relance un peu le sujet :)

Comment peut-on utiliser ou supprimer la ligne frais administratifs qui (pour moi et d'autres) n'est pas utilisée ?

merci

Laurent

Bonjour Nephelion,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Actuellement nous analysons nos scénarios de tests avant de passer à la phase de validation. Il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps.

A propos de la demande de ce jour, nous avons déjà validé que dans le cas où les frais administratifs sont nuls, ils n'apparaissent plus dans l'impression de la quittance. J'ai mis à jour LocaGest 2013 à l'instant pour ne pas vous retarder à ce sujet.

Enfin, les frais administratifs sont modifiables dans la Liste des tarifs (en haut à droite de la fenêtre principale). Ils seront pris en compte dans certains types de baux à venir, actuellement ils servent uniquement pour le bail libre puisque les baux à usage d'habitations ne peuvent pas contenir ce type de frais.

Laurent

Bonjour Nephelion,

La version 1.022 de LocaGest est disponible, elle devrait répondre partiellement à votre attente.

http://www.webimmosoft.com/forum/nouveautes-et-mises-a-jour/locagest-2013-v1-022-ajout-de-fonctions-dans-les-quittances-et-avis-decheance/msg101/#msg101

N'hésitez pas à me retourner votre point de vue sur ces changements.


Nephelion

Bonjour Laurent et bonjour à tous,
Merci pour l'amélioration, j'ai pu constater en faisant la mise à jour 1.022

C'est une avancée mais :
- c'est trop statique, n'est-il pas possible de pouvoir personnaliser les lignes de charges ?
- en rajoutant une ligne libre ?

Suite à la mise à jour, LocaGest plante assez souvent.
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème ?

Merci

Laurent

Re-bonjour Nephelion,

Prochainement il sera possible de personnaliser une ligne tout court. La solution que nous avions envisagée manque d'ergonomie donc elle a été retardée le temps de trouver une solution simple et efficace.

Pour les plantages que vous venez de remarquer suite à la montée de version de LocaGest, pouvez-vous me fournir plus de détails ? En cas d'erreur dans LocaGest vous pouvez aussi envoyer un rapport d'erreur en un clic.

Merci d'avance pour votre retour. Je vais vérifier de mon côté en attendant.

Nephelion

\o/ Laurent,
Attendons la suite des ajouts.

Hier, suite aux plantages, j'avais fait une soumission de rapport d'erreur.

J'ai vérifié aujourd'hui, il y a une nouvelle version de LocaGest 1.023.
Après mise à jour, pour l'instant ça semble se stabiliser.

Merci beaucoup,

Laurent

D'accord, si cela re-survient n'hésitez pas à nous en faire part. J'ai mis en ligne une mise à jour de LocaGest qui corrige des éléments que l'on nous a remonté ces dernières 24h. C'est une version corrective estampillée v1.0222.

La version 1.023 n'est pas encore à l'ordre du jour, c'est une étourderie de ma part.

Pour info voici comment je procède pour les versions.
Premier chiffre ici :  1.0222 : numéro de l'interface graphique.
Chiffre 2 à 4 ici : 1.0222 : numéro de version, elle est incrémentée lors des mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités.
A partir du chiffre 5, ici : 1.0222 : mise à jour mineure ou corrective.

Nephelion

Oups :)
Personne n'a rien vu  8) 8) 8)

A ++

Nephelion

#9
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour les ajouts des lignes (libres)
Les lignes insérées se trient bizarrement par ordre décroissant des montants avec un saut de ligne à vide, ce qui rend incompréhensible la lecture de la quittance.
Je joins une image qui explique mieux la situation


Laurent

#10
Bonjour Nephelion,

Je regarde cela tout de suite.

Edit : J'ai corrigé ce problème d'affichage, le correctif sera intégré à la version 1.024 dont la sortie est imminente.

Nephelion

Merci Laurent,
Juste une précision aussi, les lignes libres ne sont pas affichées dans l'ordre d'entrée non plus :o :o

A bientôt

Laurent

Bonjour Nephelion,

Merci pour la précision, j'ai bien pris cela en compte. La nouvelle version sera diffusée en début de soirée.

Nephelion

Mise à jour V 1.024 effectuée.
Le problème est résolu.

Merci à Laurent et à toute l'équipe \o/


PS : merci aussi à la MAJ pour la CAF  :)

Laurent

Bonjour Nephelion,

De rien c'est normal. Je suis content que votre problème soit corrigé.