Bug avec FoxIt

Démarré par gad, 25 Novembre 2015 à 19:16

« précédent - suivant »

gad

Bonsoir à tous,

Je voulais vous signaler un bug. J'utilise foxit reader pour lire les pdf et imprimé en pdf. Lorsque j'utilise cette fonction avec locagest celui-ci plante et je dois forcer la fermeture.

Voilà à force c'est frustrant.

Laurent

#1
Bonjour gad,

Il y a quelques temps, j'avais testé FoxIt Reader avec LocaGest est cela fonctionnait normalement. Je vais télécharger la dernière version de cette application et vérifier son comportement avec LocaGest. Je vous ferai un retour.

Bonne journée.

Ps : j'ai modifié le titre de votre message pour qu'il soit plus parlant.

gad

Merci Laurent.

Vous avez bien fait!!! en effet bien plus parlant

Laurent

Bonjour gad,

Je suis arrivé à reproduire ce problème et à le résoudre facilement.

Il faut simplement lancer FoxIt Reader et le mettre à jour à partir de l'onglet Aide puis Rechercher une mise à jour.

La mise à jour de FoxIt résout ce comportement dans LocaGest. Pouvez-vous juste me confirmer le bon fonctionnement de votre côté ?

Bien cordialement,
Bonne journée

gad

Bonsoir Laurent,

J'ai installé la dernière version et mise à jour. Le problème est toujours existant pour ma part. A la création du bail en impression pdf, le nouveau document créé s'ouvre avec foxit reader et plante locagest!!!

Merci

Bonne soirée

Laurent

Bonjour gad,

Je vais tester avec la création du bail, pour ma part j'avais essayé avec l'impression de la quittance. Je vous tiens informé rapidement.

Bien cordialement.

Laurent

Rebonjour,

L'équipe du support technique de FoxIt m'a indiqué la solution au problème que vous rencontrez. Il faut sélectionner l'imprimante FoxIt (Foxit Reader PDF Printer) comme imprimante par défaut.

Si vous êtes sur Windows 10, il faut au minimum installer la version 7.2.2 de FoxIt, sinon l'imprimante ne peut pas être sélectionnée par défaut. Comme vous avez la dernière version, dans tous les cas cela doit fonctionner.

Merci d'avance pour votre retour gad.

Bien cordialement.

gad

Bonjour Laurent,

En effet en maintenant l'imprimante par défaut cela fonctionne.

Merci