C.A.F.

Démarré par Henri, 06 Février 2014 à 12:31

« précédent - suivant »

Henri

Bonjour,
Je débute sur ce logiciel. Je me pose la question suivante:
est-il possible (ou sera-t-il..) de prévoir un paiement en 2 fois d'un loyer = 1 paiement régulier et fixe par la CAF par exemple, puis le solde par le locataire à une autre date, avec la précision sur la quittance.
Merci de votre réponse

Laurent

Bonjour Henri,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Cet élément fait parti des améliorations en cours. Les montants seront affichés de façon distincte sur les avis d'échéances et les quittances.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.

Laurent

Bonjour Henri,

La dernière version de LocaGest intègre la gestion de la CAF.

Je vous invite à consulter ce sujet pour découvrir cette nouveauté : http://www.webimmosoft.com/forum/nouveautes-et-mises-a-jour/locagest-2013-v1-024-integration-de-la-gestion-de-la-caf/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas un instant à me les soumettre.

Henri

Bonsoir et merci à Laurent et l'équipe de WebImmo pour les mises à jour. Merci aussi à Nephelion d'anticiper mes demandes et m'éviter les posts (lignes de charges entr'autres....)  :)   8)

Henri

Bonjour Laurent,

Je viens de mettre à jour les nouveaux montants CAF de certains locataires à compter du 01/01/2015.
Le logiciel anticipe les paiements pour les 2 mois à venir, qu'il suffit de cocher lors de leur paiement.
Mais après validation et régénération des quittances, les lignes de CAF antérieures (non réglées) subsistent avec les nouvelles lignes. Comment peut-on les supprimer ?

Merci de votre aide

Cordialement
Henri

Laurent

Bonsoir Henri,

Effectivement, merci beaucoup pour la remontée de bug.

C'est de ma faute, je pense l'avoir inséré en rajoutant la possibilité d'avoir plusieurs CAF pour un locataire, chose qui n'était pas possible auparavant (cf. ce sujet : http://www.webimmosoft.com/forum/demande-aide-locagest/paiements-multiples-comment-faire/msg276/#msg276).

J'ai corrigé le problème cet après-midi. Une mise à jour mineure de LocaGest 1.0407 est en ligne.

A présent en régénérant les quittances, tout devrait revenir dans l'ordre.

Merci d'avance pour votre retour sur ce point.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,

Laurent