changement de PC

Démarré par Matt45, 02 Novembre 2023 à 17:22

« précédent - suivant »

Matt45

Bonjour,
je viens de changer de PC est j ai effectué les étapes que vous décrivez dans le tutto.. sauf que lorsque je lance l application sur mon nouveau PC ca me dit que la license est expirée.... merci de m indiquer la marche à suivre

Matt45

Maintenant même sur mon ancien PC la license ne fonctionne plus ... merci de me dépanner au plus vite

Laurent

Bonjour Matt45,

Effectivement la licence avait été libérée sur votre ancien PC, je viens de rétablir l'accès.
Vous devriez pour y accéder dès à présent.

Concernant l'accès à votre nouveau PC, une licence semble bien enregistrée. Utiliser vous un firewall/pare-feu particulier ou celui de Windows ? Si ma question est trop technique on procédera autrement.

A plus tard

Laurent

Bonjour Matt45,

Je suis vraiment désolé pour le désagrémement, nous avons identifié et corrigé le problème que vous avez rencontré avec le gestionnaire de licence. Une mise à jour a été publiée pour résoudre ce problème.

Vous devez dans un premier temps mettre à jour le gestionnaire de licence par l'intermédiaire de Webimmo Update.

Une fois la mise à jour installée, vous devriez être en mesure d'entrer votre clé sans recevoir de message d'erreur sur votre nouveau PC.

Veuillez me tenir informé.
A bientôt

Matt45

#4
Citation de: Matt45 le 03 Novembre 2023 à 15:33Non ca ne fonctionne pas, dès que je lance l application ca me demande mon email et mon numéro de licence ....

Ok c est bon sur mon ancien PC... mais la mise à jour ne se fait pas sur mon nouveau PC ... et donc la licence est rejetée

Matt45

Ok ca a fonctionné sur le nouveau PC Merci bien