Compte courant associé

Démarré par schmitt.cyril, 13 Juillet 2015 à 17:09

« précédent - suivant »

schmitt.cyril

Bonjour,

Le logiciel semble très complet. cependant, je ne trouve pas le moyen de gérer les comptes courants d'associés.

Nous sommes 5 associés dans une SCI avec des parts différentes.
Est-ce possible de gérer les comptes courants d'associés via le logiciel ? (apport mensuel différents pour chaque associé ou apport exceptionnel).

Merci d'avance,

Cyril

Laurent

Bonjour Cyril,

LocaGest ne propose pas la gestion des comptes courants d'associés, ce qui peut être utile particulièrement en SCI.

Pour le moment notre feuille de route sur les améliorations à venir est assez chargée pour les prochaines semaines, voire les prochains mois.

Ensuite, on pourra mieux réfléchir à son intégration.
Etes-vous en période de découverte du logiciel ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,
Laurent

schmitt.cyril

Bonjour Laurent,

Tout à fait, je suis en période de découverte du logiciel.
Je teste plusieurs logiciels de gestion pour SCI. Votre logiciel me plaît et je vois qu'il y a une réactivité certaine de la part des développeurs du site.

Cependant, la gestion des comtes courants est importante donc à voir si en attendant je fais un suivi parallèle dans l'attente que cela soit développé chez vous.
Il faudrait pouvoir disposer d'une interface avec le nombre d'associés. Puis pour chacun pouvoir intégrer par date les différents apports en comptes courants.

Bonne journée.

Bien cordialement,

Cyril

Laurent

Je vous remercie de votre appréciation Cyril. Je vous laisse le temps d'évaluer LocaGest selon vos besoins.

J'ai échangé sur le sujet avec toute l'équipe, la gestion des comptes courants d'associés nous intéresse. Du coup, nous l'avons noté dans nos prochains axes de développements. Je vous tiens informé quand les choses auront évolué sur ce point.

Bonne fin de journée.

tafi

Bonjour,

Je suis également très intéressé par l'ajout de cette fonctionnalité.

Laurent

Bonjour Tafi,

Je note également votre intérêt pour ce sujet.

Nous sommes tous en congés pour le mois d'août, mais à partir de la rentrée ce sera un thème qui sera à l'étude.

A bientôt.