Crédit immobilier - location non meublé

Démarré par pb94, 14 Février 2015 à 17:44

« précédent - suivant »

pb94

Bonjour,
nouvel utilisateur de Locagest, ce mail, n'ayant pas trouvé sur le forum, pour demander de l'aide/un conseil:
comment peut-on définir, dans l'onglet 'Finances', une dépense, de type non déductible - mais intéressant le bilan financier - concernant le remboursement du capital d'un crédit immobilier ?
En vous remerciant par avance.
PB94

Laurent

Bonsoir pb94,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Dans l'immédiat ce n'est pas encore possible, c'est un sujet sur lequel nous avons bien avancé en phase de conception.

Sans tout révéler, nous travaillons en ce moment sur :

  • La planification des écritures dans les avis d'échéances et dans les finances.
  • Un nouveau système pour la régularisation des charges.
  • ... et ensuite l'intégration du crédit immobilier avec divers statistiques pour calculer la rentabilité locative.

J'espère pouvoir vous donner plus de détails prochainement.

Bonne soirée.

Laurent

pb94

Bonjour Laurent,
je vous remercie de votre retour rapide et attendrai donc les nouveautés..
Bon courage et bon développements.
Cordialement.
PB94

pb94

Bonjour,
je me permet de vous 'relancer' afin de savoir si vous avez pu avancer sur le sujet.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Bien sincèrement
PB94

Laurent

Bonjour pb94,

Oui nous avons avancé sur ce sujet, je peux déjà vous dire que cette fonctionnalité sera ajoutée dans une version de LocaGest qui sortira avant la fin de l'année avec d'autres fonctions étroitement liées. Ce sera une grosse mise à jour de LocaGest.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien cordialement,

Laurent

pb94

Bonour Laurent,
je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse et vous en remercie...
La mise à jour à t elle été intégrée et, si oui, à quel endroit car je ne sais la retrouver ?
Bien sincèrement.
PB