Crédit pour la déclaration sci

Démarré par Cefernandes, 17 Juillet 2016 à 10:43

« précédent - suivant »

Cefernandes

Comment on peut intégré le crédit pour la déclaration d une sci merci

Laurent

Bonjour Cefernandes,

Est-ce que le crédit concerne l'achat d'un immeuble de rapport, un bien immobilier ou des parts sociales de la société ?
Avec cette précision je pourrais mieux vous aider.

Bien cordialement.

Cefernandes

#2
Le premier crédit étais pour acheté la maison et le terrain

Le deuxième crédit étais pour construire deux nouvelles maisons sur le terrain et faire des travaux sur la première maison

Tout c est crédit son pris par la sci
Et la déclaration est faite par la sci impôts sur la société

Laurent

#3
Bonsoir Cefernandes,

Pour ajouter vos emprunts, il faut se rendre dans l'onglet Finances.

Ensuite, vous créez trois dépenses avec ces trois types :


Les intitulés indiquent des charges pour des locations en LMP et LMNP mais elles concernent également les SCI soumis à l'IS. Je renommerai ces intitulés dans le futur.

Enfin pour éviter de les ressaisir à chaque échéances des emprunts, il faut créer une récurrence, ce sujet indique comment créer une récurrence :
http://www.webimmosoft.com/forum/nouveautes-et-mises-a-jour/locagest-2015-v1-046-planification-des-factures-recurrentes-tva-divers/

J'espère que mes explications sont suffisamment claires.
Bonne soirée.

Cefernandes


Laurent


Cefernandes

Bonjour je viens d essayer j ai remarqué que il faut obligatoirement mettre une maison et un locataire pour le crédit mais j aimerais savoir si il serait possible de mettre le propriétaire pour la dépense merci

Laurent

Bonjour Cefernandes,

Une petite information, dans la version la plus récente de LocaGest il n'est plus obligatoire de sélectionner un bien et un locataire. Je vous invite à mettre à jour votre version de l'application.

Je vous souhaite un bon après-midi.