Demande d'infos sur les MAJ

Démarré par Cabrau, 07 Juin 2014 à 09:40

« précédent - suivant »

Cabrau

Bonjour. Je teste actuellement la démo de votre application Locagest et je suis surpris par sa qualité.

Je remarque que vous proposez régulièrement des màj ce qui est très bien. Avant de souscrire à la version "classic", je voudrais savoir si elle a beaucoup de choses en moins vis à vis de la version "prenium" et si les màj sont incluses dans la version "classic" ?

En attente de votre réponse.

Nephelion

bonjour,
je suis aussi très surpris par la qualité de LocaGest, je l'ai adopté dès que je l'ai découvert, après avoir utilisé et testé d'autres.
le support est très réactif et très à l'écoute.

la seule différence entre le "classic" et le "premium" est nombre de locaux gérés (5 contre illimités)
les màj sont les mêmes et proposés et détectés automatiquement par LocaGest dès qu'il y en a.

je n'en suis pas encore à la nécessité de passer au "premium" mais cela ne va pas tarder.

bonne utilisation,

Laurent

Bonjour Cabrau et Nephelion,

Je ne sais pas quoi rajouter à la réponse de Nephelion (merci) qui n'est pas un membre de notre équipe (si, si je vous assure), il a si bien répondu.

Donc je vais un peu répéter ce qu'il a écrit afin de confirmer :

  • Les mises à jour sont identiques entre les versions. LocaGest vérifie régulièrement la présence d'une mise à jour, la télécharge et l'installe de manière automatisée.

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci encore à Nephelion.

Cabrau

Alors merci à vous 2, je viens de souscrire à la version "classic". Pour l'instant je découvre encore votre application si j'ai des questions je vous fais signe.

Cabrau

#4
Bonjour à toute l'équipe. Je vais bientôt partir en vacances et je compte utiliser mon pc portable pour envoyer les quittances à mes locataires par email. Est ce que ca va fonctionner en sachant que je vais utiliser la connexion internet de mon téléphone ?
Merci.


Laurent

Bonjour Cabrau,

Oui, cela fonctionnera. Votre logiciel est lié à votre ordinateur et non à votre connexion internet.

Il y a juste une chose à savoir : Si vous envoyez des emails en mode SMTP, il faudra dans la majorité des cas configurer le serveur SMTP de cette connexion internet (votre opérateur mobile).

Je vous souhaite de bonnes vacances  :D

Cabrau

Bonjour Laurent. Je voulais simplement vous dire merci parce que tout fonctionne, j'en ai aussi profité pour installer la mise à jour de l'application.