Demande de renouvellement de licence.

Démarré par cinemaster59, 26 Mai 2016 à 18:50

« précédent - suivant »

cinemaster59

Bonjour Laurent,
Content du logiciel et du support, j'aimerais renouveler la licence classique qui expire en aôut prochain.
Comment faire ?
Merci à vous.
Cdlt

Laurent

Bonjour Cinemaster59,

Votre satisfaction me fait plaisir  :), je viens de publier un sujet sur le forum afin d'expliquer comment renouveler un abonnement.

Voici son lien :
http://www.webimmosoft.com/forum/gestion-du-compte-webimmosoft/comment-renouveler-votre-abonnement-a-locagest/

En renouvelant votre licence, un mois d'abonnement vous sera offert.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement.

cinemaster59

Voilà qui est fait.
Merci à vous Laurent

Laurent

Bonjour Cinemaster59,

Merci de nous avoir renouvelé votre confiance  :).

Bonne fin d'après-midi.
Bien cordialement.

Abder57180

Bonjour Laurent,

est-il possible de renouveler dès aujourd'hui une licence arrivant à expiration à fin juillet ?
Si oui, à partir de quand cette nouvelle licence sera-t-elle active (à la fin de la précédente ou à la date d'achat) ? Quid de la date de fin de validité de cette nouvelle licence ?

Autre question à 2 balles : Pouvez-vous prévoir dans les options la possibilité de modifier la couleur/le Thème de l'appli ? Question d'avoir un peu plus de fun  ;-)


Merci d'avance pour vos lumières.

Bon WE.
Abder.

Laurent

Bonjour Abder,

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Oui, il est possible de renouveler sa licence 90 jours avant la date de fin de l'abonnement.
Votre abonnement sera prolongé de douze mois + un mois de fidélité offert.

Exemple : Votre abonnement arrive à expiration le 15/07/2016, en le renouvelant avant cette date il sera prolongé jusqu'au 15/08/2017.

Pour les thèmes, on devrait retenter un essai dans l'année. Le thème "flat" n'a pas convaincu lors du beta test.

Bonne journée Abder

Ps : Pour obtenir le mois de fidélité et garder le même numéro de licence, il faut renouveler sa licence et ne pas en acheter une nouvelle. Sinon, en cas de besoin, un simple courriel à Carole sur contact@webimmosoft.com résoudra la situation.
Voici un lien qui explique comment renouveler sa licence :
http://www.webimmosoft.com/forum/gestion-du-compte-webimmosoft/comment-renouveler-votre-abonnement-a-locagest/