Détail quittance: Une copie d'écran qui parle d'elle même

Démarré par jack, 15 Octobre 2015 à 21:26

« précédent - suivant »

jack

Bonsoir,

Encore un problème, à mon avis tout au moins.
Dans l'édition de la quittance du mois, onglet détail des paiements, la date limite de paiement laisse apparaitre 999 999 999,99€. ...?
De plus, la quittance étant réglée et apparaissant comme telle dans les quittances, cela n'apparait pas dans le détail des paiements de cette quittance qui reste vierge lorsque je l'édite.
Merci d'avance de votre réponse.
2 copies d'écran jointes

Laurent

Bonjour Jack,

C'est corrigé, je vous remercie encore pour cette remontée. Hier dans la précipitation cette anomalie m'avait échappé.
Pour la petite histoire, ce champ n'était pas dans le bon groupe : il avait basculé d'un groupe de type date vers un groupe de type monétaire.

Une nouvelle mise à jour 1.0489 contient ce correctif.

Quant au détail des paiements, c'est normal, son renseignement est optionnel. Je vous invite à lire ce sujet qui vous expliquera comment fonctionne ce tableau :
http://www.webimmosoft.com/forum/nouveautes-et-mises-a-jour/locagest-2015-v1-043-detail-des-paiements-et-divers/

Si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bon week-end. Bien cordialement.

jack

Bonsoir,
Encore une fois, je suis ravi par la rapidité de votre réponse...et de la solution apportée.
Merci.
Je trouve la petite histoire intéressante car je travaille ds un service de soutien aux utilisateurs et de ce fait, elle me parle un peu.
Pour le détail des paiements, je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les discussions et je m'en excuse.
Je continue donc ma formation / exploration en étant conforté d'avoir fait le bon choix!
Bien à vous





Laurent

Bonjour Jack,

Rien de plus normal, si jamais vous avez besoin de plus d'informations sur le détails des paiements, je répondrai volontiers à vos questions.

Bon week-end.