Etat des lieux

Démarré par herve84, 26 Novembre 2014 à 09:39

« précédent - suivant »

herve84

Bonjour,

Dans mon bien j'ajoute ma chambre 1 et ma chambre 2 sans problème.
Lors de l'édition de l'état des lieux ces 2 pièces sont doublées j'ai 2 fois chambre 1 et chambre 2.
J'ai regardé dans la base d'exemple fournie même phénomène.

Une solution ?

Merci.
S'essaye au développement sous WinDev, WindevMobile

Laurent

Bonjour herve84,

Je vous remercie pour la remontée de ce dysfonctionnement. Comme vous, je viens de le reproduire. Je vais le corriger et je vous tiens informé.

Bonne fin de journée.

Laurent

Bonjour herve84,

L'erreur a été identifiée et corrigée, une mise à jour mineure sera déployée très prochainement.

Bonne journée.

herve84

S'essaye au développement sous WinDev, WindevMobile

Laurent

Bonjour herve84,

Une mise à jour mineure est disponible en téléchargement. Elle corrige l'incohérence que vous avez identifiée.

Merci encore pour cette remontée.

Bon téléchargement.

Cordialement,

herve84

Bonjour Laurent,

Merci pour cette réactivité c'est tout bon.

Logiciel simple d'utilisation intuitif que du positif par rapport aux usines à gaz comme EBP (pourquoi faire simple quand on peut tout faire pour vous compliquer la vie et vous facturer des heures d'assistance) ce qui doit être leur devise. ;D

Merci Bon Dev
S'essaye au développement sous WinDev, WindevMobile

Laurent

Bonsoir herve84,

De rien et merci beaucoup pour vos encouragements.

Bonne soirée.

herve84

Bonjour Laurent,

Désolé de revenir à la charge mais le problème ne semble pas résolu.
Ci-joint 2 captures.
Le souci semble venir lorsque l'on ajoute des entités à la pièce.Cela vient peut-être de moi, lorsque je veux rajouter des éléments à ma pièce comme les prises les interrupteurs etc...je passe par la liste des meubles personnalisable car je n'ai trouvé que cette solution pour les ajouter.

y-a-t-il une autre solution que je n'ai pas su trouvé ?

Merci de votre aide.

S'essaye au développement sous WinDev, WindevMobile

Laurent

Bonjour herve84,

Merci beaucoup pour vos captures d'écrans. Grâce à ces impressions j'ai pu comprendre pourquoi vous rencontrez ce problème, alors que je ne l'avais pas identifié de la même manière sur nos bases de données de test.

J'ai mis à jour notre système de test pour prendre en compte cette découverte. Une mise à jour sera déployé en fin de journée.

Bonne après-midi.

Laurent

Bonsoir herve84,

Je vous envoie rapidement un message à partir de mon téléphone pour vous indiquer qu'une mise à jour mineure vient d'être mise en ligne. Cette fois, elle devrait corriger les pièces en doublon dans l'édition de l'état des lieux.

Bonne soirée,

Laurent

herve84

Bonjour Laurent,

Quelle réactivité encore merci.Pour moi tous à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Bonne journée .

Hervé
S'essaye au développement sous WinDev, WindevMobile