Extractions onglet quittances

Démarré par Henri, 19 Juillet 2016 à 13:10

« précédent - suivant »

Henri

Bonjour Laurent,

Pourquoi les extractions, faites après une filtration par locataire,  reprennent la totalité des locataires quand on demande une extraction par biens. La filtration ne sert alors à rien. C'est dommage, car elle permettrait de faire un état de paiement par locataire.
De plus, (voir images jointes), les chiffres ne correspondent pas à la réalité dans le cas d'une extraction par biens, mais les totaux sont bons. Il manque les montants payés par la CAF. L'export sur Excel fonctionne par contre.
Bonne journée
Cordialement

Henri

Laurent

Bonsoir Henri,

Merci Henri pour cette remontée  :), j'ai bien constaté le même résultat. Je suis en train de faire les modifications nécessaires afin qu'une mise à jour soit prête pour demain.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, à demain.

Laurent

Bonjour Henri,

Suite à notre discussion, une mise à jour mineure sera publiée dans la journée, une fois que les modifications auront été validées.

Bonne journée.
Bien cordialement.

Laurent

Bonsoir Henri,

Juste un petit message pour vous dire que la mise à jour mineure 1.552 est en ligne.

Bonne soirée.

Henri

Bonsoir Laurent,

Mais quelle efficacité !!

Bien cordialement et merci

Henri

Laurent


Henri

Bonjour Laurent,

Désolé, mais il reste un petit 'bug'. L'extraction ne prend pas en compte les montants non renseignés dans 'détail des paiements'... mais le résultat reste bon.

Bonne journée
Cordialement

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Pas de problème  ;) je viens de réaliser une modification en ce sens.
Arnaud n'étant pas présent cet après-midi, la mise à jour sera publiée demain.

Bonne fin de journée.

Laurent

Bonjour Henri;

La mise à jour est en ligne, tenez-moi informé du résultat surtout s'il manque quelque chose  :).

Bonne après-midi.

Henri

Bonjour Laurent,

Désolé, mais le correctif ne correspond pas à la réalité; des montants 'non renseigné' apparaissent sur des lignes sans justification et font que le montant payé total du mois est inexact... mais le total des montants payés en fin de décompte reste exact.  ???
Cordialement
Bon weekend
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Merci pour votre retour, je viens de demander à Arnaud une base de test spécifique à cette partie afin d'étudier tous les flux.

Je vous donne des nouvelles dans la journée.
Bien cordialement.

Laurent

Bonjour Henri,

Une version mineure a été publiée ce midi. L'extraction des quittances prend en compte une donnée supplémentaire.

Par contre, elle ne tient pas compte du montant payé dans la Liste des quittances si des paiements sont renseignés dans l'onglet Détail des paiements, ces données étant prioritaires.

Sinon, je n'ai pas trouvé de résultats erronés sur nos bases de tests, si vous pouvez m'envoyer des captures sur ce que vous constatez, cela m'aiderait beaucoup  :).

Bonne après-midi et à bientôt.
Bien cordialement.

Henri

Bonjour Laurent,
Voici des captures qui révèlent le problème. J'ai pris le début d'une location, amis c'est pareil après.3
Merci de votre attention.

Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Grâce à vos captures, je suis arrivé rapidement à trouver l'erreur. Au moment où j'écris ces lignes, une mise à jour mineure devrait être disponible.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne  :).

Je vous souhaite un bon après-midi.

Henri

Bonjour Laurent,

C'est bien la bonne ! Merci encore pour votre service.
Bon weekend.
Cordialement

Henri