Indicateur de mail envoyé + historique

Démarré par Abder57180, 27 Mai 2016 à 20:23

« précédent - suivant »

Abder57180

Re,

Encore un dernier petit point et j'arrête.

Serait-il possible de pouvoir nous permettre d'intervenir sur l'indicateur de mail envoyé dans la liste des quittances et dans l'historique des mails envoyés ?

Il m'arrive souvent de générer le mail à envoyer et  devoir regénérer plusieurs fois ce mail après contrôle de la piece jointe. (ceci est pour l'historique)

Pour l'indicateur de mail envoyé pour la quittance, je viens de générer le mail à partir de la quittance du mois de juin au lieu du mois de mai. L'indicateur a donc était positionné et il m'ait impossible de retirer de le retirer.

Merci et excellent WE.
Abder.

Laurent

Rebonjour Abder,

Ne vous en faites pas, vos questions et vos remarques sont très intéressantes.
En plus de pouvoir satisfaire à votre demande  :), elles nous permettent d'améliorer LocaGest jour après jour.

Pour résumer, vous souhaitez :
Supprimer l'indicateur par une action de l'utilisateur (je pense à un clic-droit "supprimer l'indicateur"). Aussi, l''historique des mails envoyés serait également à mettre à jour pour ne plus lister le mail envoyé.

Est-ce suffisant pour répondre à votre demande ? Je peux aller plus loin dans cette fonctionnalité si vous avec un besoin spécifique.

Je vous remercie de bien vouloir confirmer ou détailler mon message.
Bonne journée Abder et à bientôt.

Abder57180

Bonjour Laurent,

Merci pour vos réponses rapides.
Avec ceci ma demande serait satisfaite.

Pour l'amélioration du produit,  il serait peut-être intéressant de rajouter d'autres indicateurs à côté de celui  du mail tel que la relance pour impayé, ou autre,  permettant de voir tous les indicateurs utiles sans avoir à entrer dans chacune des quittances pour avoir l'info.

Pour info : c'est super agréable de voir que nos remarques sont prises en compte et de contribuer,  en quelque sorte,  au perfectionnement du produit....  Mais attention au revers de la médaille et à l'usine à gaz que cela peut engendrer ;-)


Bonne journée.
Abder.

Laurent

Bonjour Abder,

Lorsqu'une suggestion est intéressante pour un nombre conséquent d'utilisateurs, c'est qu'elle va dans le bon sens. Nous essayons l'intégrer dans la mesure du possible.
Un équilibre doit évidemment être trouvé entre la simplicité et la lisibilité de l'application vis à vis de la fonctionnalité en elle même.

Pour vous tenir au courant, j'ai ajouté la possibilité de supprimer l'indicateur, dès que la phase de test est terminée, une mise à jour mineure sera disponible.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Bien cordialement.