Indice du coût de la construction.

Démarré par patloc, 20 Mars 2024 à 10:48

« précédent - suivant »

patloc

Bonjour,
je suis entrain d'établir des baux qui sont adossés sur le coût de la construction.
Le dernier indice sur le logiciel est de 2022, rien pour 2023 alors qu'ils sont bien existant.

Serait il possible de faire une mise à jour de ces indices.
Merci à vous
Bien cordialement
Patrick

Laurent

Bonjour Patloc,

Ces indices ont bien été publiés aux dates habituelles.

La mise à jour des indices de loyers est automatique au lancement de LocaGest. Toutefois dans les options vous pouvez forcer cette actualisation en cliquant sur le bouton "Actualiser les indices de loyers" :


Tenez-moi informé du résultat.
A bientôt

patloc

Bonjour,

je viens d'effectuer la mise à jour forcée.
Réponse du logiciel : une mise à jour automatique a été faite il y a moins d'une heure.
Donc apparemment je suis bien à jour.
Mais toujours le même problème le dernier indice date de 2022 (voir photo)

Laurent

Bonjour Patloc,

Effectivement, c'est inhabituel que les indices ne soient pas à jour dans LocaGest.
Pour remédier à cela, je vous envoie un fichier ZIP contenant deux fichiers avec les derniers indices de loyers publiés aujourd'hui.

Si vous avez installé LocaGest dans le répertoire standard, veuillez décompresser ce fichier à l'emplacement suivant :
C:\WebImmo\Locagest\Fichiers\Database

Après la décompression, les fichiers seront automatiquement intégrés dans votre base de données LocaGest lors du prochain démarrage du logiciel.

J'espère que cela résoudra votre problème, au moins provisoirement, en attendant que nous identifions la cause exacte de ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à me tenir informé si la situation s'améliore ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.