La synthese/ Erreur Utilisateur ou Logicielle

Démarré par jack, 14 Octobre 2015 à 19:33

« précédent - suivant »

jack

Bonjour,

Après avoir évalue Locagest pendant quelques temps, je viens de démarrer une gestion locative au 01/10/2015.
2 proprietaires:
Le 1er avec 2 locaux dont 1 bail commercial déjà en cours depuis 1997.
Le 2eme avec 1 local, celui qui me pose problème sur la synthèse.
Les quittances se sont bien crées et après avoir noté l'encaissement de la première quittance du deuxième propriétaire au 01/10/2015, pour un montant de 665€ dont 5 € de charges, l'onglet synthèse, filtré sur ce 2ème propriétaire, m'indique bien un montant de 665€ pour le mois en cours et les revenus sur l'année.
Je rajoute alors un revenu de 660€, de type caution, toujours au 01/10/2015, et ma synthèse est alors de 660€ pour le mois et de 1325€ pour l'année....
Je supprime ce revenu correspondant à la caution et je retrouve mes 665€ de revenus correspondant au loyer.
Cela me laisse perplexe.
merci d'avance du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.



Laurent

Bonjour Jack,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Je suis arrivé à reproduire cette anomalie. En optimisant une boucle de calcul, il s'avère qu'elle pouvait sortir plus rapidement que prévu.

J'ai corrigé ce dysfonctionnement et une mise à jour est d'ores et déjà disponible en téléchargement. Vous pouvez mettre à jour LocaGest en lançant un WebImmo Update pour installer la version 1.0487.

Merci encore pour votre remontée, bonne journée Jack.

jack

Bonsoir,

Merci de votre réactivité exemplaire!
Cette réponse me rassure et je vous en remercie.
N'étant pas encore bien formé à la gestion locative, j'aurai sans doute quelques questions à vous soumettre sur des points qui m'interrogent, le temps que j'arrive à les formuler le plus clairement possible...
Bonne soirée.