Les rapports

Démarré par patloc, 24 Juillet 2015 à 13:39

« précédent - suivant »

patloc

Bonjour,

Je débute avec votre logiciel, et peux être qu'il peut déjà faire ce que je demande, mais je ne sais pas comment :

Dans l'onglet rapport on peut faire un rapport par propriétaire, par lieu ou par locataire.
C'est bien, mais à priori que pour un mois donné,
comment faire par exemple un rapport pour un locataire pour soit l'année en cours ou pour une année complète.
une sorte de relevé de compte du locataire ?

Merci par avance pour votre réponse.
Et bravo pour votre logiciel dont je découvre tous les jours les fonctionnalités.

Laurent

Bonjour Patloc,

Merci pour vos encouragements.

Votre demande est intéressante et je pense que l'on intégrera dans une des versions à venir. A la rentrée, nous travaillerons sur des fonctionnalités statistiques, des calculs de rentabilité etc.
D'une manière ou d'une autre cela rejoindra votre idée sur le relevé des comptes des locataires.

Bonne après-midi et à bientôt.

patloc

Merci à vous, pour votre écoute et vos réponses toujours rapide.
Cordialement

gad

Bonjour,

Utilisateur depuis plusieurs mois maintenant, je trouve vraiment ce logiciel très bien pensé et qui évolue au rythme des propositions avancées par les utilisateurs. Merci donc à vous les développeurs de ce magnifique outils.

Maintenant pour contribuer à l'évolution du logiciel, serait il possible d'ajouter lors de l'édition et de l'impression du rapport de quel mois il s'agit ? Seule la date d'impression apparaît donc quand on imprime plusieurs rapports et bien on s'y perd!!!

De plus je viens de lire dans ce topic que vous travaillez sur une partie statistique ? super c'est ce que je voulais vous demandez. En temps que bailleur / investisseur, il est très important de pouvoir connaitre son taux d'occupation par bien, le rendement brut et net, l'évolution des charges...... donc merci à vous de pouvoir mettre à disposition ces outils.