Licence 2024

Démarré par RUNNER34, 22 Novembre 2023 à 19:44

« précédent - suivant »

RUNNER34

 ;) Bonsoir.
Bon comme on dit les cordonniers, sont les plus ... Bref. Pas une quiche en informatique, je viens de terminer ma nouvelle configuration, en changeant le Smart DD de mon ordi, qui il faut le dire avait planté ce week.
Depuis 24 je tente de remettre ma clef de licence sur le nouveau disque. Résultat nada. Cela ne marche pas.

Si votre bon coeur, pouvait battre un peu pour moi et me dépanner. Merci.


RUNNER34

  :( Bon je me suis peut-être mal exprimé, ou bien le message n'est pas dans le bon classeur/secteur du forum.
Un petit signe de notre administrateur serait le bienvenu pour une plateforme que j'utilise depuis oh 2017 je pense, maintenant.  8) A bientôt donc je retourne bosser.
 

Henri

Bonjour Runner34,
Peut-être trouverez-vous la solution dans la partie d'aide sur : comment liberer sa licence pour l installer sur un autre ordinateur ...
Cordialement
Henri

RUNNER34

Bon ben non justement.
Ma licence est toujours associée à mon ancien disque dur, et je ne peux l'activer. Pire elle est associée à deux fois le même ordinateur (le mien) donc il y a un pb à quelques part.
Pour finir je n'ai pas le petit bouton à droite dans le gestionnaire de licence "Libérer" donc celle-ci n'est pas délivrée ;)

Laurent

Bonsoir Runner34,

Je viens de réinitialiser une de vos licences, vous pouvez l'attribuez à votre nouvel ordinateur.

Si ce n'est pas déjà fait, vous devez aussi transférer vos données à l'aide d'une sauvegarde, en suivant l'étape 1 et 4 de ce comment-faire :
https://www.webimmosoft.com/forum/restauration-ou-transfert-de-vos-donnees/transferer-votre-base-de-donnees-sur-un-nouveau-pc-2eme-solution-plus-facile/

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. A bientôt

RUNNER34

 :)
Great thank's. Joyeux Noël. Je faisait mes comptes 2023. Cool.