liste locataires

Démarré par lsr, 27 Janvier 2021 à 19:07

« précédent - suivant »

lsr

Bonjour Laurent & Co,
Comme chaque année les impôts me demande la liste des locataires pour la taxe d'habitation.
Est il possible de sortir la liste avec:
- nom de l'occupant
- date de naissance
- lieu de naissance
- date d'entrée dans le local
- l'occupant est il etudiant?
- si il est etudiant adresse des parents

Merci

Laurent

Bonjour lsr,

Il n'existe pas d'extraction répondant exactement à ce besoin, je viens d'ajouter votre demande dans mes prochaines travaux.

Je vous tiens informé, bon weekend.

Laurent

Bonjour Patloc,

Une mise à jour est disponible, toutes les changements sont présentés ici :
https://www.webimmosoft.com/forum/mises-a-jour-mineures-et-autres-annonces/mise-a-jour-mineure-de-locagest-1-0821/

Nous avons ajouté la date d'entrée et l'adresse de facturation dans l'extraction des biens occupés.

A bientôt

lsr


patloc

Bonjour,
Quand je visionne la liste tout est ok
par contre quand je fait le fichier excel de la liste des bien occupés, l'adresse des biens est complètement fausse.

Pour mes locataires qui habitent à Pertuis, l'adresse du bien ressort à Villelaure (bien qui a été vendu il y a au moins 3 ans !)

Pour ceux de Manosque, tous les biens sont a une mauvaise adresse également  (adresse ou je possède un seul bien) et les 5 locataires se retrouvent tous à cette adresse ?

Il doit y avoir un petit bug.


Laurent

Bonjour Patloc,

Merci pour cette remontée, je vais vérifier.

Bon après-midi

Laurent

Bonjour Patloc,

J'ai trouvé un bug éventuel toutefois je ne suis pas certain qu'il rentre dans votre cas de figure.
Une mise à jour de LocaGest est disponible, je vous prie de m'informer du résultat.

Bonne fin de journée

patloc

Bonjour Laurent,
Merci pour votre travail, toutefois, maintenant il n'y a plus d'adresse du tout !

Voir mon fichier joint (j'ai noirci le nom des locataires)

Laurent

Rebonjour Patloc,

Je ne reconnais pas vraiment le format de votre fichier joint, l'extraction PDF devrait afficher des couleurs de fonds.

Dans Excel, sur la colonne "Adresse de facturation", essayez de cocher cette case :


Tenez-moi informé.


patloc

Je vous adresse en fichier pdf, mais pas de changement.

Laurent

Bonjour Patloc,

Si vous pouvez m'envoyer une sauvegarde de votre base de données LocaGest ( à laurent@webimmosoft.com, je pourrais lancer un test et vérifier si j'ai le même souci.

Merci d'avance, bonne journée

Laurent

Bonjour Patloc,

J'ai trouvé l'origine du problème, le correctif sera inclus dans la mise à jour prévue ce vendredi.

A bientôt

patloc

Bonjour Laurent,

Merci à vous c'est super.
Bonne fin de journée.

Laurent

Bonjour Patloc,

Est-ce que la dernière mise à jour de LocaGest a bien corrigée votre problème d'affichage ?

Bon weekend

patloc

Bonjour Laurent.

Oui cette nouvelle version à corrigé le problème, tout est nicket maintenant.

Merci à vous.
Cordialement
Patrick