Logo en tête

Démarré par Sci de l'Aiguillon, 27 Septembre 2016 à 15:47

« précédent - suivant »

Sci de l'Aiguillon

Bonjour,

Le logo de mon entreprise n'apparaît plus sur l'entête de la quittance alors qu'avant je l'avais.

Je ne comprends pas pourquoi, peut être une nouvelle mise à jour ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Laura.

Laurent

Bonjour Laura,

Il n'y a pas eu de changement récent sur les entêtes des éditions, je suis en train de vérifier si quelque chose peut bloquer cet affichage.

Je vous tiendrai informé rapidement.

Bonne fin de journée.

Sci de l'Aiguillon

Bonjour,

Le logo ne s'affiche toujours pas sur mes quittances alors qu'il est bien présent dans ma fiche propriétaire et la case "le propriétaire est aussi le bailleur" est cochée.

Toujours pas de solution ?

Merci.  :)

Laura.

Laurent

Bonjour Laura,

D'accord, je vous suggère de vérifier une option.

Je vous invite à accéder aux Options depuis l'onglet Options et contrôles.
Dans la catégorie Information du gérant, vérifiez si le Type de gérant ... un gérant d'une société de gestion multi-propriétaire est bien sélectionné.

Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.

Sci de l'Aiguillon

Bonjour Laurent,

Oui cette catégorie est bien cochée.

Merci.

Cdt,

Laurent

Bonsoir Laura,

Merci pour votre retour, pour l'instant je n'arrive pas à reproduire votre souci, je vois avec le support technique pour échanger sur les aspects à envisager afin de trouver une solution.

Je vous recontacte rapidement.
Bien cordialement.

Laurent

Bonjour Laura,

Toujours à la recherche de votre souci de logo, est-ce que vous imprimez les quittances et les avis d'échéances sur des pages séparées ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Sci de l'Aiguillon

Bonsoir,

Désolée je n'avais pas vu votre réponse...

Non la quittance et l'avis d'échéance sont sur le même document.

Merci.

Laura

Laurent

Bonjour Laura,

Merci pour votre réponse, je sais pourquoi le logo de votre entreprise n'apparaît pas sur ce document, c'est tout simplement impossible.

Il n'y a pas de logo et/ou entête sur le document comprenant l'avis d'échéance et la quittance sur la même page. Techniquement entre les marges d'impression et la disposition des informations, il manque l'espace pour imprimer un logo.

Par contre, vous pouvez les afficher en choisissant d'imprimer l'avis d'échéance et la quittance séparément.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.

Sci de l'Aiguillon

Bonsoir,

Merci pour votre réponse  :)

Cdt,

Laurent

Bonjour Laura,

De rien, c'est avec plaisir  :)

Bonne journée.
Bien cordialement