Mise à jour par WebImmo Update

Démarré par Henri, 29 Novembre 2018 à 12:06

« précédent - suivant »

Henri

Bonjour Laurent,
J'ai régulièrement une mise à jour, à chaque sollicitation de WebImmo Update, qui est proposée par le logiciel (capture.jpg) , mais qui n'aboutit pas, avec la mention "échec du téléchargement", et le fichier journal que je vous joins (logupdate.txt). ???
Merci de votre retour
Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Nous sommes en train de vérifier si quelque chose peut bloquer votre mise à jour.

Je vous tiens informé.

Bonne fin d'après-midi

Henri

Bonjour Laurent,
Après la dernière mise à jour, je n'ai plus retrouvé ce souci. Je soupçonne en fait que Webimmo me proposait une mise à jour qui n'existait pas !  ???
Donc tout va bien pour le moment...
Merci de votre attention.
Bon Noël et bonne fin d'année
Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Si votre version actuelle de LocaGest 2018 est la 1.0711 alors vous utilisez vraiment la dernière version de l'application.

Bonne fin de journée Henri, j'en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux noël et de bien terminer l'année :)

pb94

Bonjour,
je rencontre un problème lors de la mise à jour: depuis le 25/11/18 (!), suite à un soucis de CRC - cf logupdate jointe + copie écran WI Update-, impossible de mettre à jour ET de lancer Locagest - cf copie écran capture lancement.
Je suis en version 1.0.7.6559 et, au cas ou, j'utilise Bitdefender ( AV et Firewall ).
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne fin d'année.
Cordialement
Pascal 

Henri

Bonjour pb94,
Dans un cas comme cela, il vaut mieux repartir du lien du programme complet :
https://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe
Avec cela vous êtes sûr d'avoir la dernière version, et d'effacer les bugs éventuels.

Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2019
Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour pb94,

Je vous conseille exactement la même chose pour mettre à jour l'exécutable.

Pour le problème de CRC, c'est surement l'antivirus qui bloque le fichier après une décompression dans le répertoire temporaire de votre session Windows.
J'installerai une machine virtuelle avec la version d'essai de votre antivirus pour m'en assurer.

PS : Merci Henri 8)

Bon réveillon à vous deux :D

pb94

Bonjour, Henri, Laurent,
merci de votre aide précieuse. La réinstallation a parfaitement fonctionnée et j'accède normalement à Locagest.
Je verrai lors de la prochaine maj si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne fin d'année ainsi que meilleurs voeux pour 2019.
Bien sincèrement et cordialement.
Pascal

pb94

Bonsoir,
autant la procédure fonctionne, autant je rencontre toujours le soucis suivant:
après réinstallation, la première exécution de LocaGest fonctionne, puis, je retombe à la deuxième, sur les messages signalés précédement.

Je recommence la procédure:
- download et installation de l'exécutable 'setup-locagest'
- lancement LocaGest

Et ce, de manière systématique. A chaque fois que je souhaite utiliser le logiciel, je suis obligé de réinstaller.
Votre avis, vos suggestions ?

Bien sincèrement.
Pascal

lsr

Bonjour Laurent,

Je rencontre le même problème:
impossible d'ouvrir ou de créer le fichier ...\Update\logupdate.txt  chemin d'accès introuvable.
Que dois je faire??

Laurent

Bonjour Lsr,

Je viens d'appliquer un correctif suite à votre remontée.
Une nouvelle version de Webimmo Update est disponible.

Dans la pièce jointe WIUPDATE.zip, vous devez décompresser son contenu dans "C:\WebImmo\Wiupdate" pour l'appliquer.

Tenez-moi informé du résultat.
Bon après-midi

lsr


Laurent

Super, c'est une bonne nouvelle, merci pour votre retour Lsr.