nombre de clés dans la liste de l'état des lieux

Démarré par turbalf, 12 Mai 2017 à 17:31

« précédent - suivant »

turbalf

Bonjour,
Toujours en train de peaufiner ma relocation de ce we, en particulier l'état des lieux, j'ai coché l'option afficher la liste des clés.
J'ai donc en fin de document la liste de clés genre "appartement", "BAL", "Cave" etc..., avec les colonnes "marque", "numéro" et enfin la case à cocher si remise ou non.
Par contre il manque la colonne "nombre" de clés, car souvent elles sont en double pour chaque truc, et pas forcément envie de les saisir en double justement !
Y aurait possibilité de rajouter ça ?
Merci d'avance !

Laurent

Bonjour Turbalf,

:) Oui, c'est faisable. Je m'ajoute votre requête dans mes tâches et je pense pouvoir le faire assez rapidement.

Bonne fin de journée.
A bientôt.

turbalf

Bonsoir Laurent,
Merci beaucoup !
Au fait y a pas une fonction recevoir un mail lorsqu'une réponse est postée ?
Je ne l'ai pas trouvée mais du coup des fois je suis en retard !

Laurent

Bonjour Turbalf,

De rien, pour recevoir un email, à la fin d'un sujet ou d'une section, il faut cliquer sur le bouton Notifier.
Dans votre profil, la case Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet doit être cochée.

Sinon, le plus important :), une colonne Qté a été ajouté dans l'état des lieux de LocaGest. Il suffit d'installer la dernière mise à jour (1.0624) pour en bénéficier.


Etant donné qu'il est midi passé, je vous souhaite bon appétit.

turbalf


Laurent


cthibaud

Bonjour
dans le détail du bien, dans l'onglet clés, j'ai renseigné les clés et la Qté.
Dans l'édition de l'état des lieux, la colonne Qté n'est pas renseignée (elle reste vide).
Y'a-t'il quelque chose que dois faire ou est-ce un bug?

Laurent

Bonjour cthibaud,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

La colonne Qté pour le nombre de clés n'est pas renseignée automatiquement.

A l'usage, il s'avère que remplir cette information à la main est bien plus pratique. Cette information est souvent modifiée à la dernière minute.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement

cthibaud

Ok je comprends, c'est dommage car dans ce cas, je ne comprends pas bien l'intérêt de la colonne dans le bien?
Peut-être une petite option dans une future version qui permettrait de choisir si on veut souhaite ou pas imprimer le nombre de clés...
Dans tous les cas, merci pour cette réponse extrêmement rapide.

Cordialement

Laurent

De rien, le développement ne pourra pas être aussi rapide :), mais j'essaye d'ajouter une option pour bientôt.