Problème d'édition

Démarré par gad, 07 Novembre 2020 à 10:58

« précédent - suivant »

gad

Bonjour,
Je rencontre un problème persistant et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et à résoudre ce problème d'affichage.
Ci-joint un doc PDF afin de mieux visualiser mon problème.

Dans les options d'édition, j'ai mis mon logo et ma signature.
Quand j'édite un document  ceux-ci sont tronqués et laisse apparaître un rectangle bleu.
J'ai essayé de mettre mes images aux dimensions indiqué, mettre plus grand et ça ne change rien.

Donc si vous avez la solution, merci d'avance.

Gad

Laurent

Bonjour gad,

Je vous remercie pour le fichier PDF, il me permet de mieux comprendre votre désagrément.

Nous allons chercher l'origine du problème que vous rencontrez, puis nous reviendrons vers vous.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon weekend.
A bientôt

gad


Laurent

Bonjour Gad,

Je vous invite à télécharger la nouvelle version de LocaGest, elle devrait corriger ce problème.
Il faut simplement réinsérer l'image de l'entête et de la signature pour prendre en compte les changements.

Bon après-midi

gad

Bonjour,

Merci de votre réponse mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'ai installé la nouvelle version, j'ai essayé d'enlever logo et signature, dans mettre des différents, de regénérer les quittances de loyers..... mais rien n'y fait, il garde en mémoire cette affichage >:( >:(

Laurent

Bonjour Gad,

Nous allons continuer à chercher une solution, les images importées sont au format JPEG ou PNG ?

A bientôt

gad

Bonjour,

J'ai essayé les 2 format PNG  et JPEG. Même problème.
Ce que je ne comprends pas, même en changeant de logo complétement différent, il garde en mémoire l'ancien. Il ne prend pas en compte ma modification. :'(

Laurent

Bonjour Gad,

Par hasard, est-ce que l'image affichée ne serait pas l'en-tête ou la signature globale visible dans la Fenêtre des options -> Editions -> Logo et En-tête des documents ?

Bon après-midi

gad

Bonjour Laurent,

Si c'est exactement ça.

Laurent

Bonjour Gad,

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021.

Je reviens sur ce sujet après avoir refait des essais. Dans la fiche du propriétaire, onglet Gérance, est-ce que vous n'avez pas un logo différent de celui de la fenêtre des options qui pourrait expliquer cette incohérence ?

A bientôt

gad

Bonjour Laurent,

Meilleurs voeux à toutes l'équipe également. Effectivement le problème venait de là. Plus de problème d'édition. Merci de votre aide.

Cordialement,

Gad

Laurent

Bonjour Gad,

De rien, je suis content d'apprendre que cela fonctionne.

A bientôt