Problème de signature pour documents compatibles

Démarré par cinemaster59, 23 Août 2018 à 12:42

« précédent - suivant »

cinemaster59

Bonjour,
je réitère ma demande.
Depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible désormais d'insérer ma signature avec mon nom en fin de document compatible. De plus, les anciens documents, édités avec signature lors de la précédente version, l'ont perdue avec la nouvelle si l'on veut rééditer !!!

J'avoue que c'est bien gênant.
Merci de votre aide.
Cordialement

Laurent

Bonsoir Cinemaster59,

Je viens de rentrer de vacances :), ainsi je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Je vais regarder votre problème de signature dans le code, même si nous n'avons pas modifié ce point dernièrement.

De mon côté cela fonctionne, est-ce que sur la base de données d'exemple vous rencontrez également ce problème d'affichage de signature ?
Vous pouvez le vérifier en allant sur le bail de BELLIARD René et Mme BELLIARD Catherine et en l'imprimant.

Bonne soirée.
A bientôt

cinemaster59

Bonjour Laurent.
J'ai essayé votre solution pour mon problème de signature  : j'ai chargé la base d'exemple, configuré Locagest dans options, inséré ma signature (en jpeg)....et puis rien....dans l'édition d'une quittance.
Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionnait très bien avant la maj et que quand j'édite le pdf avec Acrobat, le rectangle de sélection de l'image existe mais il n'y a rien....donc un cadre image est bien inséré dans le pdf mais le logiciel n'y place pas le fichier prédéfini.
C'est bien gênant pour automatiser les éditions.
Merci de votre aide et tenez-moi au courant SVP
Bien cordialement.

Laurent

Bonjour Cinemaster59,

Je viens de faire toute les vérifications, le code de la signature n'a pas changé depuis 3 ans.

Après plusieurs essais, cela fonctionne sur nos PC de tests, comme ici :



Avez-vous essayé d'afficher une en-tête et est-ce que le texte de l'en-tête ou de la signature s'affichent ?

Merci d'avance pour ces informations.

Bonne fin de journée


cinemaster59

Bonjour Laurent,
vous m'avez aidé à trouver la solution. MERCI.
En fait, il faut distinguer la fiche propriétaire (qui n'était plus renseignée, ça, par contre, j'ignore pourquoi) et les options du logiciel : signature et texte pour documents compatibles (là correctement renseignées.)
Encore Merci.
J'en profite pour vous relancer sur une proposition d'amélioration que j'ai postée. (prorata exact....)
Bien cordialement

Laurent

De rien cinemaster59 :), je suis content d'avoir pu vous orienter.

J'ai répondu à vos autres sujets, à bientôt.