Probleme mise a jour

Démarré par pacha, 21 Mars 2016 à 19:31

« précédent - suivant »

pacha

Salut je viens de faire 2 fois la procédure de mise a jour automatique comme dab, mon problème c'est.

Echec du téléchargement des mise a jours.

Merci pour votre aide,

Abder57180

Bonjour,

J'ai également le même problème même après plusieurs tentatives.  :-(

Laurent

Bonjour Pacha et Abder57180,

Le mois prochain, j'ai prévu de mettre à jour l'application de mise à jour automatique WebImmo Update
pour résoudre certaines situations bloquantes.

En attendant, le plus simple pour résoudre ce problème, c'est d'utiliser la dernière version du programme d'installation à l'adresse suivante : http://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe

Il suffit de le télécharger et de l'exécuter. Il comprend l'ensemble des mises à jours et vos données sont conservées.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.

pacha

Meme en installant la version donner par laurent, la mise a jours ne se fait pas, toujours marqué.

Echec du téléchargement des mise a jours.

pacha

Juste une question qui me tarabuste, cela peut il venir, d'envoyer la sauvegarde sur onedrive qui bloquerait la mise a jours,

je vais voir sur la tablette si j'ai le meme probleme.

pacha

Voici le resultat du journal de l'update

20160321@19:20:34:64 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@19:27:21:54 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@19:40:31:13 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@20:02:38:31 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@20:04:41:25 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@20:48:05:52 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160321@20:48:45:99 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160322@06:18:46:35 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160322@18:56:33:06 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.
20160322@19:03:29:63 = Etape 1 = La taille du fichier LocaGest 2016 - Mise à jour de la base est incorrect.

Abder57180

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé et installé la version complète et tout semble OK, j'ai bien la version 1.0521


Laurent

Bonjour,

Pour Abder57180 : c'est une bonne nouvelle, merci pour votre retour.

Pour pacha :

Avez-vous essayé d'installer le programme d'installation de LocaGest, si oui, vous devriez être sous la version 1.0521 du programme. Inutile ensuite de tenter une mise à jour, vous avez dans ce cas la dernière version.

Le problème que vous rencontrez avec WebImmo Update peut-être lié à plusieurs facteurs. Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit Onedrive qui pose ce souci.

Avec votre journal de connexion, il semblerait que le fichier ne soit pas ou pas complètement téléchargé. Pour commercer, je vous conseille de regarder du côté de votre antivirus ou de votre firewall. Je peux peut-être vous aiguiller, quel est son nom ?

Aussi, est-ce que durant le téléchargement de la mise à jour, une barre de progression se remplit au fur et à mesure ?

Est-ce que la mise à jour a fonctionné sur votre tablette Windows ?

J'espère pouvoir vous aider rapidement. Bonne journée.

pacha

Oui pour la mise à jour par l instal c est bien passé je suis bien sur la bonne mise à jour,

Pour le reste, je n est pas d antivirus, et pas encore testé sur ma tablette, oui j ai bien les barres de progression qui avance et c est juste après la progression 2/2 que ça plante pour la mise à jour auto, ça ne me dérange pas dans l absolu, vu que j ai installé l application, c est juste pour aidé à résoudre le problème,

Merci encore pour votre aide

Laurent

Merci pour votre aide pacha, le support technique a résolu le problème en fin d'après-midi.

A bientôt, bonne soirée.

pacha

Problème résolut pour moi, la mise à jour auto remarche, merci à vous pour la rapidité ,

Bonne journée a vous,

Laurent

Bonjour pacha,

Merci de m'en avoir tenu informé, c'est vraiment appréciable.

Je vous souhaite une bonne journée.