problème provisions charges dans fiche d'imposition

Démarré par turbalf, 13 Mai 2021 à 13:52

« précédent - suivant »

turbalf

Bonjour,
J'ai renseigné mes provisions de charges dans mes dépenses, mais elles n'apparaissent pas dans la déclaration d'impôts générée... help !

turbalf

Bonjour,
Suite à un rachat de crédit en 2020, j'ai plusieurs lignes de dépenses dans la catégorie intérêt d'emprunt.
Gros problème : seule une partie est calculée dans la déclaration d'impôts, au final il faut tout refaire à la main...

turbalf

bonjour,  encore moi !
Je rencontre également un soucis avec le total des loyers !
le montant indiqué sur la feuille d'imposition n'est pas le bon, il ne correspond ni à la réalité ni à l'édition de la liste des finances ... là encore niveau gain de temps on repassera !

atim

Bonsoir

J'ai terminé ma déclaration ce matin, pour ma part les informations sont correctes.
Toujours intéressée :D je vais suivre votre sujet.

ATIM

Laurent

Bonjour Turbalf,

J'ai fusionné vos 3 sujets pour mieux centraliser votre demande.

Je vous propose de m'envoyer la sauvegarde de votre base de données LocaGest à laurent@webimmosoft.com ainsi qu'une explication sur les différences constatés.
Nous pourrons ainsi comprendre cet écart.

Bon après-midi

turbalf

Bonjour Laurent, toujours aussi rapide c'est top !
Je viens de vous faire le mail, merci beaucoup.
Cordialement

turbalf


Laurent

Bonjour Turbalf,

Voici un retour sur les différentes parties que vous nous avez remontées :



  • Les provisions pour charges doivent êtres renseignés dans l'onglet Finances pour la prise en compte dans la déclaration d'impôts.

  • Les feuilles d'impositions ne permettent pas de lister l'ensemble des travaux et des intérêts d'emprunt, le nombre de les lignes étant insuffisantes dans bien des situations. Dans la prochaine version de LocaGest, des boutons feront leurs apparitions pour afficher l'ensemble des informations qui devront être reportés dans la rubrique 'Renseignement divers'.

  • Pour plus de précisions, nous allons séparer chaque crédit, au lieu de regrouper les crédits par immeuble.

Je vous tiens informé pour le dernier point ainsi que la publication de la prochaine mise à jour de LocaGest.
Bon weekend

Laurent

Bonjour Turbalf,

Ces changement sont intégrés à la nouvelle version de LocaGest.

A bientôt