problèmes frais administratifs

Démarré par AIN, 24 Juin 2019 à 17:45

« précédent - suivant »

AIN

Bonjour, je rencontre un problème sur un bien où à partir d'un mois où j'ai mis une récurrence pour des frais administratif sur un autre bien cela s'ajoute automatiquement sur cet autre bien et je ne peux pas l'enlever (voir pj). La récurrence est bien sur celui sélectionné je ne vois pas pourquoi il s'est automatiquement ajouté sur l'autre ? Merci de votre aide car je suis prête à désinstaller ce logiciel qui déjà ne réponds pas à tous les besoins des agences immo contrairement à ce qui est indiqué...


Laurent

Bonjour AIN,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Je viens de regarder votre capture, sauf erreur de diagnostic, les frais administratifs que vous avez dans la liste des décomptes semblent être un paramètre de la liste des tarifs (bouton en haut à droite de la fenêtre principale).

Les frais administratifs renseignés dans la liste des tarifs sont globaux à tous les baux.

Une écriture récurrence est systématiquement symbolisée d'une horloge en haut à droite du libellé, cela permet de la repérer facilement.

Vous pouvez aussi retrouver la liste complète des récurrences à partir l'onglet Options -> Contrôle des planifications.

A savoir : pour les baux à usage d'habitation, les frais administratifs restent à 0 euro dans tous les cas, car la loi interdit cette facturation pour ces types de baux.

Concernant les fonctionnalités de LocaGest, elles sont toutes listées sur notre site web, et la version complète limitée à 30 jours permet de tester l'intégralité du logiciel en cas de doute.

Je vous souhaite une bonne journée.