Rédaction de bail avec de nombreuses erreurs

Démarré par cinemaster59, 28 Août 2018 à 00:46

« précédent - suivant »

cinemaster59

Bonsoir,
lors de l'impression de bail, en version pdf, depuis l'interface du logiciel, je viens de m'apercevoir qu'il y a de nombreuses erreurs dans les 5 dernières pages, à savoir : répétitions de paragraphes, mise en page et respect de la police d'écriture....cela ne se produit pas en version word (qui offre un bail dont les pages ne sont pas numérotées contrairement au pdf...).
Merci de votre aide Laurent.
Bien à vous.

PS: j'ai toujours mon problème de signature de document

Laurent

Bonjour Cinemaster59,

Pour résoudre ce problème qui peut survenir aléatoirement, lors de l'aperçu avant impression, il faut cliquer sur le bouton Imprimer et non Exporter en PDF.

Si vous êtes sur Windows 10, vous pouvez utiliser l'imprimante PDF par défaut de Microsoft pour sauvegarder vos documents au format PDF. Voici comment l'installer :
https://www.webimmosoft.com/forum/comment-faire/installer-une-imprimante-pdf-sur-windows-10/

Elle est également disponible sur Windows 7 et Windows 8.

Est-ce que cela résout votre problème ?

Bon après-midi

cinemaster59

Bonjour Laurent.
Merci de votre réponse mais cela ne résout pas mon problème ; imprimer dans un pdf sous windows seven n'est pas disponible car je suis sour MacOS et j'utilise vmware pour seven.
Par contre j'ai essayé votre solution pour mon problème de signature  : j'ai chargé la base d'exemple, configuré Locagest dans options, inséré ma signature (en jpeg)....et puis rien....dans l'édition d'une quittance.
Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionnait très bien avant la maj et que quand j'édite le pdf avec Acrobat, le rectangle de sélection de l'image existe mais il n'y a rien....donc un cadre image est bien inséré dans le pdf mais le logiciel n'y place pas le fichier prédéfini.
C'est bien gênant pour automatiser les éditions.
Merci de votre aide et tenez-moi au courant SVP
Bien cordialement.