régularisation des charges

Démarré par thierry.lacolombine@gmail, 05 Octobre 2015 à 18:15

« précédent - suivant »

thierry.lacolombine@gmail

bjour, j'utilise depuis peu le logiciel de gestion et j'ai besoin d'aide.
dans l'assistant rapide pour faire la régul de charge, on ne peut pas sélectionner 1 année qui serait à cheval sur 2014 2015?
et ma 2ème question
quel est la différence entre le montant total réel des charges et le montant réel des charges locatives?
merci d'avance pour votre aide

Laurent

Bonjour thierry.lacolombine,

L'assistant rapide est prévu pour les situations les plus simples et les plus fréquentes. La régularisation des charges avec cet assistant fonctionne sur une année calendaire.

Le Montant total réel des charges est la totalité des charges (incombant au propriétaire et au locataire) tandis que le Montant réel des charges locatives est le total des charges qui est à la charge du locataire.

Ici le champ Montant total réel des charges permet simplement de sensibiliser nos utilisateurs qui découvre la gestion locative à insérer le bon montant à régulariser à leurs locataires.

Durant une phase de test, en analysant le comportement de nos utilisateurs, il s'avère qu'insérer deux montants différents évite de régulariser les charges locatives sur le montant total des charges.

J'espère que mon explication est suffisamment claire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

thierry.lacolombine@gmail

merci de votre réponse c'était parfaitement clair.