Relation Quittances Propriétaires

Démarré par hubpickle, 31 Mars 2015 à 14:15

« précédent - suivant »

hubpickle

Bonjour,

A l'édition et impression de mes appels et quittances celles-ci s'éditent en ne prenant en compte qu'un seul propriétaire alors que j'ai 2 appartements sur un propriétaire et 1 appartement sur une SCI (dont le siège social est  la même adresse que celle du propriétaire).
Pour précision sur le tableau récapitulatif des Quittances quand je sélectionne un locataire sur la droite du tableau apparait la bonne adresse.
Où ais-je fait une erreur: dans la mise en place des biens et des propriétaires s'y rapportant ou dans l'exécution de l'impression des quittances (ou les 2)?

Merci de votre aide


Laurent

#1
Bonjour hubpickle,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je me suis permis de mettre le titre de votre message en minuscule car c'est plus facile à lire.

Dans la liste des quittances, les adresses qui sont affichées sont l'adresse du local et l'adresse de facturation.

Dans votre situation vous gérer des biens avec plusieurs propriétaires (propriétaire bailleur et SCI) il faut premièrement sélectionner ce choix dans la fenêtre des options :

A noter que l'adresse du gérant est l'adresse utilisée par défaut par LocaGest dans l'édition des quittances et les avis d'échéances.

Ensuite pour utiliser l'adresse du propriétaire dans l'édition des documents, il suffit de cocher cette case dans la fiche du propriétaire :


Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

hubpickle

Je vous remercie pour votre réponse : maintenant ça fonctionne correctement. Juste une remarque sur ce très bon logiciel, serait-il possible dans les quittances dans le cas d'un règlement par chèque de pouvoir insérer le numéro du chèque dans la formule comme ceci : " Payé le : 15/05/2090 par chèque 50023568".
Mutant progressivement d'un autre logiciel vers le votre je ne peux qu'être élogieux envers votre travail et votre logiciel. 

Bien sincèrement

Laurent

Bonjour hubpickle,

De rien je vous en prie. Je note votre suggestion afin de réfléchir à son intégration.
En tout cas c'est tout à fait réalisable, je vais en parler en conception pour voir comment l'intégrer sans alourdir la lisibilité de la fenêtre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.