relever de compteur !!!

Démarré par camlnp, 24 Février 2019 à 08:04

« précédent - suivant »

camlnp

Bonjour,

J'ai une question peut être bête a poser. :)
Dans mon onglet relevé j'ai indiqué le relevé en date du 01/08/18.
Le relevé est en période semestrielle, donc ce moi si je devait faire la releve du compteur.
celui -ci apparaît au mois de février comme joint. par contre, la releve effectuer en aout, n'apparait pas sur le mois d'aout malgré avoir filtré "tous les relevé".
ma question est la suivante.
J'efface l'ancien relevé (598) pour mettre le nouveau ?
comment connaitre la consommation ? (différence entre deux relevé).

si quelqu'un a une idée pour m'éclairer, je suis preneur.
merci para avance.
camlnp

Laurent

Bonjour camlnp,

Dans les options, onglet Traitements, avez-vous bien une année et un mois qui sont inférieurs cette période ?

Sinon vous pouvez m'envoyer une sauvegarde de votre base de données (en faisant Fichier -> Enregistrer sous) à laurent@webimmosoft.com je pourrais analyser pourquoi vous n'avez plus cette relève qui s'affiche.

Bonne fin de journée


camlnp

Bonjour,
ma date de début des traitement est à août 2018.
je vous fait parvenir une sauvegarde a votre adresse mail.
cordialement
camlnp

Laurent

Bonsoir camlnp,

J'ai bien reçu votre fichier de sauvegarde, je vous tiens informé prochainement.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

Laurent

Bonjour camlnp,

Nous avons terminé l'analyse de votre base de données. Je viens de vous envoyer un email avec vos précédents relevés.

Je répond simplement à cette discussion pour partager l'information à tous les utilisateurs :
Supprimer un compteur supprime également tous les compteurs associés.
Si le compteur devient obsolète, il faut simplement lui indiquer une date de fin d'utilisation. Les prochains relevés ne seront pas générés pour ce compteur, mais les relèves précédentes sont conservées.

Bonne journée, à bientôt