renouvellement abonnement

Démarré par lsr, 22 Août 2015 à 15:57

« précédent - suivant »

lsr

Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement mais j'ai certainement fais une erreur parce que cela m'indique que mon abonnement a expiré.
Dans mon compte j'ai bien ma nouvelle clé de produit mais que dois je en faire?
c'est un peu urgent parce que je suis bloqué! :(

Merci

Laurent

Bonjour lsr,

Veuillez m'excuser de n'avoir pas pu rétablir votre accès plus rapidement j'étais en congés jusqu'à aujourd'hui.

Nous avons vérifié votre compte, rien de grave, vous avez souscrit à un nouvel abonnement au lieu de le renouveler.

Nous avons mis à jour votre compte en conséquence et nous vous avons également ajouté votre bénéfice de fidélité d'un mois supplémentaire.

En théorie, vous devriez réenregistrer, je vous envoie vos coordonnées de connexion avec la marche à suivre dans un instant en message privé.

Bien cordialement,

Laurent


lsr

Super tout fonctionne.
Merci beaucoup Laurent

lsr

Laurent,

Je ne sais pas pour quelle raison, je n'ai plus la possibilité d'envoyer tous les avis d'échéance en fin de mois directement en cliquant sur un bouton dans l'onglet synthese.
Qu'est ce que j'ai bien pu toucher encore?? ::)

Laurent

#4
Bonjour lsr,

J'ai vérifié dans notre code, vous devriez pouvoir imprimer les avis d'échéances et les quittances à partir de la synthèse.

Peut-être avez-vous supprimé la notification en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous :


Dans tout les cas cela m'incite à créer un option supplémentaire pour la prochaine version (pouvoir réimprimer ces documents d'un simple clic).

Bonne journée.