Sauvegarde secondaire

Démarré par Henri, 25 Mars 2016 à 12:16

« précédent - suivant »

Henri

Bonjour Laurent,

Le problème a déjà été signalé, en l'occurrence la sauvegarde secondaire ne fonctionne pas, alors que le test de répertoire est positif.

Merci de votre retour.

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Merci de me remonter ce problème. En pratique, la sauvegarde secondaire est une copie du fichier principal de sauvegarde vers un deuxième emplacement.

Sur votre ordinateur, est-ce que la sauvegarde principale fonctionne ?
Quel est le type d'emplacement de votre sauvegarde secondaire ?

Vos réponses vont me permettre de comprendre dans quel cas cette sauvegarde échoue.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Henri

Re,

J'ai mis un répertoire d'un autre disque dur (E:\...) alors que le programme 'tourne' sur C:\dropbox\...
La sauvegarde principale est aussi sur C:\fropbox\... est fonctionne parfaitement.
Il ne m'apparait même pas qu'il y ait tentative de sauvegarde secondaire.
C'est vrai que ce n'est qu'une simple copie, et j'en fais toujours une automatique sur 1 troisième disque !.... ce qui veut dire que j'ai 4 sauvegardes (1 sur le web, et 3 sur des disques différents C,D & E)  ;)  ;D

Je voulais simplement signaler...

Merci Laurent

Laurent

Merci Henri pour ces précisions.

Je voulais simplement dire qu'à la base c'est une simple copie de fichier. Il doit y avoir quelque chose qui empêche cette copie, je regarderai dans le code demain matin... et j'essaierai avec le client Dropbox.

Vous avez raison de multiplier les copies on n'est jamais trop prudent  :D.

Je vous tiens informé dès que possible. En attendant, je vous souhaite de joyeuses Pâques.