Bonjour !
Je viens tout juste d'acquérir la licence du logiciel après avoir passé quelques jours à le tester, et je dois dire que j'en suis très contente pour le moment

J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur le forum, mais je bloque encore sur certains points et j'aurai besoin d'un petit coup de main :
1) Peut-on ré-initialiser une synchronisation des contacts avec un compte gmail ? En effet en allant un peu trop vite j'ai validé le mauvais compte gmail et je n'ai pas trouvé comment configurer de nouveau le compte à importer.
2) Je fais actuellement des tests sur l'édition des baux, et je crois avoir compris qu'il n'y a de modèles disponible à l'impression que pour les baux de type "habitation" et de type "libre" garage/parking. Peut-on ajouter à la base un autre modèle manuellement, comme un bail commercial ou un bail précaire dont on aurait déjà le modèle sous format word ?
3) Enfin, si il est possible d'ajouter manuellement un autre type de bail, existe t-il un dictionnaire des balises à insérer dans le document pour que Locagest complète automatiquement certains champs en récupérant les infos renseignées dans la base à la création du bail/locataire etc ?
Je vous remercie pour votre réponse et je m'excuse d'avance si ces questions existent déjà sur un autre sujet, je ne les ai pas trouvées.