Synthese par lieux

Démarré par lsr, 21 Décembre 2019 à 17:03

« précédent - suivant »

lsr

Laurent,

Est il possible de filtrer la synthèse non pas par propriétaire mais par lieux.
En effet je souhaite suivre mon chiffre d'affaire par immeuble mais comme je suis propriétaire de plusieurs immeubles la synthèse cumul l'ensemble.

Merci

Laurent

Bonjour lsr,

Désolé pour la réponde tardive. A partir des statistiques vous avez accès à plusieurs informations que vous pouvez classer par lieux, en voici un exemple :


Bonne fin de journée

lsr

Merci pour la réponse Laurent.
Mais c'est quand même beaucoup plus pratique de filtrer directement sur la page d'accueil comme ça en un coup d'œil on a toutes les informations nécessaires.
Du coup est il possible d'attribuer un lieux a un nouveau propriétaire(un double de moi) sans rien perdre?

Laurent

Bonjour Lsr,

Lors de notre réunion matinale, j'ai soumis votre demande sur la possibilité de filtrer par lieu et par propriétaire à partir de la synthèse.
Cela va être étudié en conception.

Je vous tiendrai dès que j'ai un retour.

Bonne journée


lsr


Laurent

Bonjour Lsr,

L'ajout d'un filtre par lieu a été validé, le développement a commencé. Cette fonctionnalité sera présente dans la prochaine version de LocaGest si tout va bien.

Bonne fin de journée.

lsr

Bonjour Laurent,
Lorsque j'utilise la sélection par lieu: la comparaison du chiffre d'affaire reste vide.

Laurent

Bonjour Lsr,

Merci pour ce retour, un correctif vient d'être publié pour résoudre ce problème.

Bonne fin de journée


lsr


Laurent

Bonjour lsr,

:) Merci pour votre retour, à bientôt.