Bonjour Henri,
Est-ce que vous avez un résultat similaire à celui-ci, avec une liste de sauvegardes ?

Si lorsque vous cliquez sur le bouton "Restaurer" rien ne se produit c'est que vous avez des droits insuffisants pour décompresser la sauvegarde dans le dossier de destination. Avez-vous changé un paramètre de votre ordinateur ?
Dans tous les cas je vous conseille d'essayer d'exécuter LocaGest en mode administrateur. Pour cela, il faut faire un clic-droit sur l'icône de lancement de LocaGest puis sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur. Puis de ressayer de lancer une restauration.
J'attends le retour du résultat, bonne journée.
Est-ce que vous avez un résultat similaire à celui-ci, avec une liste de sauvegardes ?
Si lorsque vous cliquez sur le bouton "Restaurer" rien ne se produit c'est que vous avez des droits insuffisants pour décompresser la sauvegarde dans le dossier de destination. Avez-vous changé un paramètre de votre ordinateur ?
Dans tous les cas je vous conseille d'essayer d'exécuter LocaGest en mode administrateur. Pour cela, il faut faire un clic-droit sur l'icône de lancement de LocaGest puis sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur. Puis de ressayer de lancer une restauration.
J'attends le retour du résultat, bonne journée.
