Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rogerio Altman

Pages: [1]
1
Proposer une amélioration / FONCTION EXPORT
« le: 26 avril 2021 à 15:36 »
bonjour,
Ce serait parfait de pouvoir exporter facilement les données financières en ventilant le loyer, la tva et d'autres charges pour les importer dans un logiciel de compta.
Pour cela ce serait bien de disposer d'un champ dans la fiche du bail s'appellerait par exemple 'transfert comptable' où on pourrait indiquer le compte de destination client (411XXX), le compte de destination loyer et le compte de destination TVA ou d'autres charges éventuelles.

A moins que le logicel ne permette déjà de faire cela aisément?
Cdlt

2
Demande d'aide sur LocaGest / Re : Import
« le: 13 mars 2021 à 14:26 »
Parfait, merci !

3
Demande d'aide sur LocaGest / Re : Import
« le: 06 mars 2021 à 16:13 »
Merci Laurent,
Je viens d'essayer la fonction mais l'import ne fonctionne pas. Je dois mal m'y prendre... Faut-il supprimer des lignes/colonnes de la trame d'importation?

4
Demande d'aide sur LocaGest / Re : Import
« le: 19 février 2021 à 09:34 »
Merci de votre réponse Laurent,

La possibilité d'importer les locataires (et même les baux existants) est fondamentale pour nous. Ca nous évitera la corvée des saisies manuelles très longues et qui fera pencher la balance pour l'acquisition d'autres licences. A ce sujet, Locagest est-il uniquement monoposte? Pas de solution multi-utilisateur en vue?
Cdlt

5
Demande d'aide sur LocaGest / Import
« le: 18 février 2021 à 10:00 »
Bonjour,
J'ai lu qq part qu'il existait une version business du logiciel. Ne l'ayant pas trouvé sur votre site, j'ai fait l'acquisition de la version pro. Est-ce la même chose?
D'autre part, ayant une liste de 300 locataires/baux à migrer depuis un autre logiciel est-ce qu'il y a une fonction d'import sur Locagest qui me permettrait de le faire sans avoir à les saisir une par une?
Ou à défaut une manière d'attaquer la base hfsql depuis sql server ou access pour y injecter ces données?
Merci de vos lumières...

Pages: [1]