Flyer du bien

Démarré par michel, 28 Mai 2017 à 15:14

« précédent - suivant »

michel

Bonjour ,
Exit' il un flyer général du bien  dans locagest ? ( à imprimer )
Ce qui peu être  très utile pour une future  location .
Actuellement plusieurs  versions sont possibles pour une location   
On peu passer une annonce  classique ( descriptif , photos et autre ) Privé ou par agence
soit  une annonce qui pointe avec  un lien vers  sur un  flyer détaillé ?
Pensez vous que ce soit  possible dans le futur ? 
Merci
CDT
Michel

Arnaud

Re Michel

Ce que je peux déjà vous annoncer, c'est que la prochaine version de LocaGest proposera l'impression des étiquettes de DPE.
Nous travaillons pour imprimer une fiche de bien avec cette étiquette DPE.

Pour continuer sur votre observation, quand vous nous indiquez :
CitationOn peu passer une annonce  classique ( descriptif , photos et autre ) Privé ou par agence
soit  une annonce qui pointe avec  un lien vers  sur un  flyer détaillé ?
Pouvez-vous me détailler le sens de cette réflexion ?

Merci d'avance :)

Bien à vous

michel

Re
je vais essayer de développer !!! :D
  Pour passer une annonce de location  on peu utiliser plein de moyen  , annonce sur un journal , annonce en agence , annonce via un site web etc
Ce que je proposais c est dans une annonce passer sur le web ou un journal x  de mettre un lien dans cette annonce  qui pointe sur un flyer  précis et unique du bien a louer
Ce flyer peut se composer de toutes les  informations   détaillées  sur la location: photos visibles documents etc ..  et plein d infos chose que l on ne peu pas mettre sur une annonce classique vue le prix des annonces
Il  est vrai que pour cela et pour utilisé cette méthode ,  il est plus facile de travailler online directement sur le serveur et non a partir du PC ce qui veux dire que pour cette solution ,   cela est faisable a partir du momment que la gestion se fait par web  online
Merci 
Paul

Laurent

Bonsoir Michel,

Merci pour cette suggestion. Je l'ai noté et je compte l'ajouter dans une des prochaines versions de LocaGest.

Dans un deuxième temps nous comptons proposer des services en lignes, c'est pour l'instant juste des tests en interne que nous réalisons sur notre temps libre. Nous avons pleins d'idées pour le futur, j'espère pouvoir les partager dans le courant de l'année.

Je ne manquerai pas d'en reparler. Bonne soirée et à bientôt.


michel

Merci d'avoir pris le temps de lire " les propositions "  ;)
à plus
michel