Gestion de la TVA

Démarré par mctruc, 20 Juillet 2017 à 15:48

« précédent - suivant »

mctruc

Bonjour
y a t il une partie prévue  dans le logiciel afin de faire ressortir la TVA collectée et la Tva Déductible afin d'établir la déclaration de TVA trimestrielle :o

Laurent

Bonjour mctruc,

J'ai déplacé votre sujet dans la partie proposer une amélioration, car la rubrique est plus appropriée.

En fin de matinée, j'ai remonté votre demande en conception afin d'étudier un futur développement de LocaGest.

En attendant, si vous ne l'avez pas découvert, en cliquant sur l'icône en haut à droite de la Liste des finances, un menu permet d'extraire un état des finances avec le taux et le montant de la TVA.



Bien cordialement

mctruc

 :)Bonjour je vous remercie pour votre réponse, mais une chose m'étonne, comment peux t on additionner' de la TVA collecté et de la TVA déductible, comme indiquer sur la réponse que vous m'avez fait.  je gère des locaux professionnel avec TVA collectée, mais aussi les charges et achats divers avec TVA déductible, je les retrouve additionner dans la même colonne 
donc si je souhaite calculer la tva à payer je suis obligée de passer à nouveaux toutes mes écritures dans un logiciel de compta.    :-[

Laurent

Bonjour mrtruc,

Je m'occupe de rajouter des informations dans cette édition pour pouvoir dissocier la TVA collectée de la TVA déductible.

Je vous souhaite un bon weekend.

Laurent

Bonjour mrtruc,

Les deux colonnes viennent d'être ajoutées. Je vous invite à mettre à jour votre version de LocaGest pour en bénéficier.

Bonne fin de journée et bon weekend