Personnalisation des listes

Démarré par Debert, 14 Décembre 2016 à 16:30

« précédent - suivant »

Debert

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à modifier ou supprimer des éléments dans les listes personnalisables.
De même, je n'arrive pas à ajouter,modifier ou supprimer des éléments dans les services collectifs.
Qu'elle est la différence entre équipements et meubles, où se trouve la distinction, dans quel document ?
Merci pour vos réponses

Laurent

Bonjour immo.debert,

C'est normal, dans la fenêtre de Personnalisation des listes, vous pouvez modifier ou ne supprimer que les éléments que vous avez ajoutés.

Pour les services collectifs, l'ajout fonctionne correctement, je n'ai constaté aucun problème sur nos différentes plates-formes de tests. Pouvez-vous me donner plus de détails dans votre manière de faire ?

Les équipements et les meubles sont des informations à renseigner dans la Fiche du bien.

L'équipement est un objet faisant partie intégrante du bien, qui en règle générale est disponible pour une location vide ou en meublé (par exemple, une piscine ou une porte blindée). La liste apparaît dans contrat de location.

Le meuble, c'est un peu différent, il est associé à une pièce. En général, un meuble rencontre une usure/un amortissement bien plus rapide. La liste des meubles doit être obligatoirement renseignée pour les baux en meublés afin de pouvoir faire un état des lieux exhaustif.

Si avez besoin de plus de précisions, je me ferai un plaisir d'approfondir ma réponse.

Bonne journée.