Plusieurs biens pour un bail

Démarré par Philippe78270, 31 Décembre 2016 à 16:14

« précédent - suivant »

Philippe78270

Bonjour
Tout d'abord au seuil de la nouvelle année, meilleurs voeux à tous pour 2017.
Je viens de mettre à jour la dernière version de WebImmo et malheureusement je ne peux toujours pas l'utiliser.
Quand sera-t-il possible de mettre plusieurs biens sur un bail et bien sur toute la gestion qui va avec ? Tout mon problème est là !
Pour le moment l'achat de ce logiciel ne m'est d'aucune utilité et je fais toujours mes factures avec Word et ma gestion des règlements avec Excel.
Sincères salutations.
Ph. FRANCOIS

Laurent

Bonjour Philippe78270,

Je comprends votre besoin, sachez que nous sommes en train d'étudier le travail nécessaire pour l'intégrer dans notre planning.

J'espère pourvoir prochainement vous donner quelques nouvelles à ce sujet.

Je vous souhaite aussi santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année.
Bien à vous.


cbazouille

Bonjour,

Je remonte ce sujet, afon de savoir si depuis cela est possible de le faire ?

Merci par avance.

Cordialement,

Caroline R.

Laurent

Bonsoir Cbazouille et Philippe78270,

Ce sera la nouveauté majeure de la prochaine version de LocaGest. La phase de test de cette nouvelle fonctionnalité a été concluante.
Tous les détails seront communiqués dès le mois de novembre, pour résumé il sera possible d'associer plusieurs biens à un bail. Ils seront affichés sur le contrat de location et il sera possible de les énumérer sur l'avis d'échéance et la quittance.

Bonne soirée à vous

Laurent

Bonjour Cbazouille et Philippe78270,

Cette fonctionnalité est à présent disponible dans LocaGest à partir de la version 1.071.

Bonne fin de journée

cbazouille

Bonsoir Laurent,

Effectivement vu, pas encore tester.

Merci !

Bonne fêtes de fin d'année !

Caroline

Debert

Bonjour,
J'ai enregistré plusieurs lots pour un bail. Au niveau des quittances pas de problème les lots apparaissent bien mais je ne les vois pas sur le bail.
Est-ce normal ?
Bien cordialement
P. DEBERT

Laurent

Bonjour,

Je clôture le sujet car tous les développements ont été intégrés dans une version récente.

Bonne journée