proposition d'amélioration

Démarré par thierry.lacolombine@gmail, 06 Octobre 2015 à 18:25

« précédent - suivant »

thierry.lacolombine@gmail

bonjour
serait il possible dans l'onglet finance d'avoir plus d'intitulé de dépense ou de pouvoir en rajouter soi même, par exemple moi j'ai besoin de " charge récupérable  eau"
idem dans la liste des tarifs, je n'ai que frais administratif et je ne peux pas en ajouter c'est dommage.
cordialement

Laurent

Bonjour thierry.lacolombine,

Dans l'onglet Finances, vous pouvez par exemple créer une recette en Charge récupérable : Consommation personnelles ensuite vous ajoutez dans la Description facultative : consommation d'eau (par exemple). Est-ce insuffisant pour vous ?

Pour la liste des tarifs, afin de bien comprendre votre demande, vous désirez l'utiliser pour quel usage ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

thierry.lacolombine@gmail

bjour pour la liste des tarifs par exemple je pourrais y intégrer le prix de l'eau /m3 et le aussi le prix de l'abonnement. ainsi pour mon récapitulatif de charges se serait détaillé.
je le fais déjà mais avec un tableur excel.
j'aimerais pouvoir le faire à partir du logiciel.

thierry.lacolombine@gmail

j'ai oublié, dans l'onglet finance charge récupérable n'existe que dans créer une recette, ca n'apparait pas dans créer une dépense

Laurent

Bonjour thierry.lacolombine,

Merci de votre retour, je comprends à présent votre besoin. Il faut que cela soit étudié en conception alors je transmets cette demande.

Bien cordialement,