References bancaires distinctes

Démarré par Abder57180, 19 Octobre 2017 à 21:20

« précédent - suivant »

Abder57180

Bonjour,

j'ai 2 studios en location et, pour une raison de simplicité de gestion, chacun est lié à un compte courant sur lequel je reçois les loyers et effectue le paiement des charges.

Sauf erreur de ma part, je ne peux afficher sur les avis d'echéance qu'un seul compte et ne peux donc imprimé sur chaque avis le compte qui lui est lié.

Serait-il possible de pouvoir renseigner un "compte de paiement" sur le bail ou le bien ou .... et de pouvoir choisir d'ajouter cette information sur l'avis ?

Merci.

Laurent

Bonjour Abder57180,

Vous pouvez ajouter votre deuxième compte bancaire dans la Fiche du propriétaire.

Ensuite, pour chacun de vos locataires, vous éditez la Fiche du bail et vous accédez à l'onglet Cautionnaire / Facturation.
Vous réglez le mode de paiement à Virement, puis dans le champ Virement vers la banque, vous sélectionnez la banque souhaitée.

Maintenant, vos avis d'échéances doivent s'afficher avec l'affection de chaque banque.

Bonne fin de journée, à bientôt



Laurent

Bonjour Abder57180,

Est-ce qu'en appliquant la solution que je vous ai proposé, vous êtes parvenu au résultat escompté ?

Merci pour votre réponse, à bientôt.

Abder57180

Bonjour Laurent,

Désolé de ne vous revenir que tardivement.

Effectivement, en appliquant votre solution, tout est parfait !

Un grand merci pour votre support.

Bonne journée.
Abder.

Laurent

Super, merci pour votre retour Abder57180.