Relève des compteurs

Démarré par Debert, 26 Novembre 2018 à 16:37

« précédent - suivant »

Debert

Bonjour,
Au niveau de la page de relève des compteurs, dans la colonne résidence, il n'y a pas le détail du bien, comme pour les baux, ce qui fait que l'on ne sait pas de quel bien il s'agit.
De même, j'ai entré des compteurs, lors de la création des biens, avec des relèves annuelles pour les compteurs d'eau et manuelles pour les compteurs d'électricité. Seuls les compteurs d'eau à relève annuelle apparaissent lorsque j'ouvre la page des relèves.
De même, je ne vois pas de relance automatique comme pour les assurances ou les entretiens de chaudière, par exemple, en cas de relève automatique.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si le fonctionnement que je décris est logique par rapport au développement actuel ou s'il s'agit d'un bug lié à mon PC ?
D'avance merci
Bien cordialement
P. DEBERT

Laurent

Bonjour Debert,

Je travaille sur votre demande car nous venons de valider votre besoin. Je vais créer une alerte pour indiquer le nombre de compteurs à relever.

Pour les compteurs à relève manuelle il faut créer la relève de compteur en cliquant sur le bouton Ajouter puisque sa date n'est pas planifiée.

Je note aussi votre remarque sur le détail du bien, actuellement il est uniquement visible sur l'encart plus de détails lors de la sélection du bien.

Bonne fin de journée

Laurent

Bonjour,

Je clôture le sujet car tous les développements ont été intégrés dans une version récente.

Bonne journée