Sauvegarde automatique

Démarré par Abder57180, 15 Juillet 2015 à 12:30

« précédent - suivant »

Abder57180

Bonjour,

lorsque l'option de sauvegarde automatique est activée, serait-il possible d'avoir lors de la sortie de l'appli :
- une messagebox de confirmation ou non de la sauvegarde
- de ne pas créer une sauvegarde inutile si aucune modification n'a été réalisée

Pour le premier point, cela evitera de créer une sauvegarde non souhaitée alors que l'option est activée
Pour le second point, cela évitera d'avoir 10 sauvegardes identiques si nous accédons plusieurs fois à l'appli pour de simples consultations

Merci d'avance pour votre retour.

Laurent

Bonjour Abder57180,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
A mon avis, suite à votre message, vous travaillez dans l'informatique ou vous avez des connaissances en développement.

Je vous remercie pour ces suggestions, je les ai notées pour les intégrer à l'avenir. De plus, cela permettrait aux utilisateurs qui synchronisent leurs sauvegardes avec un Cloud de gagner de la bande passante.

Je vous répondrai sur ce fil, lorsque votre demande aura été traitée.

Bonne journée.

Laurent

Bonjour Abder57180,

Pour votre suggestion "Ne pas créer une sauvegarde inutile si aucune modification n'a été réalisée", c'est développé. Cette modification sera intégrée dans la prochaine version (1.047 de LocaGest).

Bonne fin de journée et bon weekend.

Abder57180

Bien vu, je suis effectivement dans l'informatique ... ex développeur, ex analyste et maintenant chef de projet   ;)

Je commence a utiliser cette appli qui semble répondre à la plupart de mes besoin de gestion immo.

En tout cas je vous tire mon chapeau pour le boulot et pour votre réactivité.

A très bientôt.

Laurent

Je me disais bien, il y a un vocabulaire qui ne trompe pas   :)

A bientôt Abder.

Henri

Bonjour,

Il y a peu, les sauvegardes automatiques ne se faisaient plus que lorsqu'il y avait un changement, donc plus de "sauvegarde inutile".
Apparemment, ce n'est à nouveau plus le cas... ou j'ai raté quelque chose ?

Bien cordialement

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Vous n'avez rien raté, je vous remercie pour cette remontée.
Une correctif sera proposé en fin de journée pour réintégrer cette fonction.

Bien cordialement,
Laurent

Laurent

Bonsoir Henri,

Le correctif est en ligne, vous pouvez télécharger la mise à jour dès à présent.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,