Stat taux d'occupation

Démarré par gad, 06 Août 2016 à 12:27

« précédent - suivant »

gad

Bonjour,

Je souhaiterai proposer comme amélioration, visible dans la partie synthèse, de pouvoir voir les taux d'occupation des biens loués sur l'année en cours et en comparaison avec les années précédentes. Ceci peut servir notamment pour inciter le propriétaire à se poser les bonnes questions si le bien loué à un taux d'occupation peu élevé.

Cordialement,

Gad

Laurent

Bonjour Gad,

Merci pour cette proposition. Elle est prévue de longue date, ce sera possible à la fin de l'année. Une nouvelle section avec un grand nombre de statistiques sera ajoutée.

Le but sera, comme vous l'avez indiqué, d'aider à prendre des décisions grâce à une interface claire et conviviale.

Je vous dis donc à bientôt.
Bien cordialement.

gad

Bonjour Laurent,

Merci pour le boulot que vous accomplissez. Le logiciel devient de plus en plus performant et indispensable. Merci de tenir compte de nos besoins et demandes particulières. Cette dernière MAJ en est encore un belle exemple.

Bon courage et rdv à la fin de l'année pour cette session stat alors!!! ;D ;D ;D

Laurent

Bonjour Gad,

Merci beaucoup de nous partager votre satisfaction.
Le rendez-vous est pris pour la fin de l'année :D.

Bonne journée et à bientôt.

gad

Bonjour Laurent et à toute l'équipe.

Je me permets de relancer le sujet pour connaître l'état d'avancement de cette section!!!

Bonnes fêtes de fin d'année.

Gad

Laurent

Bonjour Gad,

Cette nouveauté avance bien, si tout est validé à temps, elle sera même disponible à la prochaine version de LocaGest :).

Je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de Noël et du réveillon de la Saint-Sylvestre.

gad


Laurent

Bonsoir Gad,

La nouvelle fonction Statistiques est terminée, elle est en cours de test. Une nouvelle version de LocaGest sera disponible à la mi-février.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.

gad

Bonjour à toute l'équipe,

Merci pour le travail que vous fournissez. Je vais aller essayer de ce pas cette nouvelle fonctionalité!!!! ;D :D ;D ;D

Bon continuation et encore merci

Gad