Synthèse / Mes courriers

Démarré par gad, 16 Janvier 2016 à 10:15

« précédent - suivant »

gad

Bonjour à toute l'équipe,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2016.

Je souhaiterai soumettre l'idée de pouvoir visualiser dans l'onglet "Synthèse" rubrique "Mes courriers" les personnes à qui l'avis d'échéance doit être envoyé par email.
Par courrier on le voit en cliquant dessus car on doit l'imprimer mais on ne sait pas la personne concernée par mail.
Pourquoi? Certain de mes locataires ne souhaitent pas recevoir tous les mois leur quittance et dans certain cas je ne souhaite pas leur envoyer la quittance tant que le loyer n'est pas totalement perçu (M+1 pour les APL versé directement au propriétaire)

J'espère avoir été assez clair dans mes propos.

Bon courage à tous et à bientôt

Laurent

Bonjour gad,

Je vous souhaite aussi nos meilleurs vœux au nom de toute l'équipe.

Tout est clair, votre suggestion est intéressante, car dans la pratique vous ne pouvez pas voir et/ou sélectionner les destinataires lors de l'envoi des emails par lot dans la synthèse.

Je vais ajouter ce besoin dans ma liste des tâches :)

J'espère pouvoir le réaliser le plus tôt possible.

A bientôt, bien cordialement.

gad

Je réponds un peu tard mais merci quand même Laurent de vous intéresser à ma suggestion.

Cordialement,

GAD

Laurent

Bonjour gad,

Je clôture votre demande puisqu'elle a été intégrée il y a deux mois dans l'application.

Vous avez une présentation de la fonctionnalité sur le sujet des nouveautés de la version 1.052 :
http://www.webimmosoft.com/forum/nouveautes-et-mises-a-jour/locagest-2016-v1-052-gestion-des-emails-maj-des-indices-des-loyers/

A bientôt, bien cordialement.