TEOM

Démarré par Henri, 16 Janvier 2021 à 15:27

« précédent - suivant »

Henri

Bonjour Laurent,
J'ai cru un instant qu'une ligne de charge spécifique avait été déployée pour les TEOM... en effet, nos locataires préfèrent payer tous les mois 1/12ème de ces taxes, avec une régularisation lorsqu'elles sont appelées en fin d'année. Je suis donc amené à inclure ce montant dans les charges globales, et à créer mon tableau excel de régularisation, d'une part pour les TEOM, et d'autre part pour les autres charges, puisque celles ci n'interviennent pas à la même date. Dommage.

Par ailleurs l'aide à la déclaration n'a toujours pas intégré - en négatif - le montant du loyer remise covid 19 ...

Je vous souhaite une bonne année, avec beaucoup de réussite, et une très bonne continuation dans votre entreprise.

Merci

Cordialement

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Je vous le meilleur pour cette année 2021.

J'ai déplacé votre sujet dans la section "Proposer une amélioration", j'ai bien pris en compte votre demande concernant votre besoin d'étaler le paiement de la TEOM sur 12 mois à vos locataires.

A bientôt

Henri

Bonjour et merci Laurent.
Cordialement
A bientôt

Laurent

Bonsoir Henri,

Normalement une mise à jour de LocaGest sera disponible demain. Elle contient la prise en compte de la Covid-19 dans l'aide à la déclaration des revenus.

A bientôt

Henri

Bonsoir Laurent,
Toujours aussi réactif ! Merci  :)
Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

La mise à jour est disponible, toutes les changements sont présentés ici :
https://www.webimmosoft.com/forum/mises-a-jour-mineures-et-autres-annonces/mise-a-jour-mineure-de-locagest-1-0821/

A bientôt

Henri

Bonjour Laurent,

Formidable, ... mais il n'est pas possible de 'planifier' la ligne de saisie des OM. Seuls les libellés à personnaliser peuvent être planifiés !
Encore une petite modif à faire !  :D
Merci en attendant... mais cela me simplifie la vie quand même dès maintenant. Il ne faut pas que j'oublie ...  ;)
Cordialement

Henri