Depôt de garantie

Démarré par Dany.ces, 19 Septembre 2022 à 20:02

« précédent - suivant »

Dany.ces

Bonjour,

J'ai un locataire qui vient de quitter son logement. Il y des travaux à réalisé, (noté sur l'état des lieux), ainsi qu'un solde de loyer à payer que j'indique dans la fiche baux.

Du coup le montant à restituer est de négatif.

Mais quand je veux faire le courrier de restitution du dépôt de garantie, j'ai le message "le montant à restituer ne peut pas être négatif".

Comment faire car si je mets juste le montant correspondant au dépôt de garantie, le locataire ne sera pas le montant exact des travaux, et la somme qu'il me doit !

Merci de votre retour
Cordialement

Daniel

Laurent

Bonjour Dany.ces,

Votre besoin a été considéré et validé par la conception. Un développement est planifié la semaine prochaine pour intégrer l'édition d'un courrier de restitution du dépôt de garantie lorsque le montant final est négatif.

Je vous souhaite un bon weekend.

Laurent

Bonjour Dany.ces,

Je vous informe que votre besoin a bien été considéré et qu'une mise à jour mineure de LocaGest est disponible. Dans la fenêtre de gestion du dépôt de garantie, vous pouvez insérer une montant négatif.

Compte tenu de ce changement, Le courrier de restitution du dépôt de garantie a aussi été adapté.

Bonne fin de journée