Duplication nom locataire dans en-tête quittance

Démarré par cinemaster59, 09 Janvier 2016 à 15:58

« précédent - suivant »

cinemaster59

Bonjour Laurent
Quand je veux éditer une quittance (impression ou pdf), le nom du locataire est dupliqué et il en est de même pour le destinataire (qui en l'occurence est le même).
Ai-je mal paramétré quelque chose ou il s'agit d'un bug ?
Merci de votre aide. Tous mes voeux à toute l'équipe.

Henri

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos collaborateurs et collègues.

En complément du sujet sur le locataire, (dont je n'ai pas le désagrément), depuis décembre, j'ai remarqué que le talon à découper n'indiquait plus le nom et l'adresse du destinataire... la case reste vide.. ? Omission d'une coche quelque part ? erreur de ma part ? Merci de votre réponse.

Cordialement

Henri

Laurent

Citation de: cinemaster59 le 09 Janvier 2016 à 15:58
Bonjour Laurent
Quand je veux éditer une quittance (impression ou pdf), le nom du locataire est dupliqué et il en est de même pour le destinataire (qui en l'occurence est le même).
Ai-je mal paramétré quelque chose ou il s'agit d'un bug ?
Merci de votre aide. Tous mes voeux à toute l'équipe.

Rebonjour cinemaster59,

Si le nom du locataire est affiché en double, vous devez avoir son nom qui est également renseigné dans le carnet d'adresses.

LocaGest génère les adresses de la manière suivante :

Nom du locataire
Nom du lieu de résidence
Numéro + type et nom de la voie
Code Postal + Ville

Si le nom du locataire est renseigné dans l'adresse du lieu, il apparaît donc une seconde fois dans les éditions.

Voici un sujet assez similaire, je vous invite à consulter car il fournit la solution :
http://www.webimmosoft.com/forum/demande-aide-locagest/lieux-et-quittances-nom-en-double/msg74/#msg74

Toutefois, si vous constatez que le problème persiste, n'hésitez pas à me relancer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurent

Citation de: Henri le 10 Janvier 2016 à 11:59
Bonjour Laurent,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos collaborateurs et collègues.

En complément du sujet sur le locataire, (dont je n'ai pas le désagrément), depuis décembre, j'ai remarqué que le talon à découper n'indiquait plus le nom et l'adresse du destinataire... la case reste vide.. ? Omission d'une coche quelque part ? erreur de ma part ? Merci de votre réponse.

Cordialement

Henri

Bonjour Henri,

Je vous adresse également tous nos meilleurs vœux à vous et vos proches.

Je viens de regarder pour le moment, je n'ai pas identifié ce problème. Afin d'améliorer mes recherches, j'ai quelques questions qui pourraient m'aiguiller :
- Imprimez-vous la quittance et l'avis d'échéance sur une page ou sur deux pages ?
- Quelle option avez-vous sélectionnée dans la fenêtre des options, information du gérant, type du gérant ?
- Est-ce que dans la fiche du propriétaire, la case "Le propriétaire est aussi le bailleur" est cochée ? Est-ce son adresse s'affiche correctement dans la fiche ?

Merci d'avance pour votre retour.

Henri

Bonjour Laurent,
Ci dessous les renseignements demandés :
- 1 seule page pour l'impression voir capture écran
- l'adresse est bien inscrite et la case est cochée dans la fiche propriétaire
Merci de votre aide
Cordialement
Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Merci beaucoup pour ces informations, je vais pouvoir affiner mes recherches. Je vous tiens, bien évidemment, informé dès que possible.

Bonne journée.

cinemaster59

Bonjour Laurent, tout est rentré dans l'ordre (j'avais choisi logiquement locataire et non lieu de résidence dans le carnet d'adresses). Merci de votre aide.
Bonne journée

Admin Webimmosoft

Bonsoir cinemaster59,

Ce n'est rien, merci à vous pour votre retour.

Bonne soirée.

Henri

Bonjour Laurent,
Je viens de mettre à jour et j'espérais retrouver l'adresse du destinataire dans le talon à découper ....  :(

Pour mémoire :
... En complément du sujet sur le locataire, (dont je n'ai pas le désagrément), depuis décembre, j'ai remarqué que le talon à découper n'indiquait plus le nom et l'adresse du destinataire... la case reste vide.. ? Omission d'une coche quelque part ? erreur de ma part ? Merci de votre réponse ...

En tous cas, merci pour ces nouvelles améliorations et bon weekend.

Cordialement

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

Je viens de procéder à un changement dans le code de l'application. Une mise à jour mineure est en ligne, qui je l'espère, résoudra le fait que l'adresse du destinataire dans le talon à découper n'est pas affichée.

Merci d'avance pour votre retour. Bon dimanche.

Bien cordialement.

Henri

Bonjour Laurent,

GENIAL , tout est rentré dans l'ordre !  :D
Merci encore pour votre travail et bonne continuation

Cordialement

Henri

Laurent

Bonjour Henri,

:) De rien et merci pour votre retour.

Bien cordialement.